Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo421

ma femelle téju rouge !

Messages recommandés

Marie-charlotte le jour de son arrivée chez moi !
[img][/img]
[img][/img]
Et dans son terra !
[img][/img]
Le problème est que son ancien proprio ne le sortait jamais pour la manipuler donc elle est assez sauvage, elle souffle et bat de la queue dés que l'on tente de la saisir mais je pense qu'avec du temps et de la patience elle s'habituera ! sinon c'est une vraie beauté ma fifille ! lol! elle a une préférence pour le régime carné (blanchons et criquets) mais elle arrive de temps en temps à manger des légumes ! quand un animal a été mal ou pas habitué du départ, quelle galère pour redresser les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!

J'adore les cette espece, elle a une superbe couleur en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore ces bêtes là depuis que j'ai mon tégu. J'y pense à un rouge aussi mais quand je pense à la place que ça va prendre les deux une fois adulte. Ça c'est en plus de tous les autres que j'ai. Ça ne mange pas plus gros que des blanchons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si par la suite tu peux lui donner des ratons et même des chinchillas bébés mais mieux vaut éviter le vivant, ça les rend agressifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Oui, j'adore ces bêtes là depuis que j'ai mon tégu. J'y pense à un rouge aussi mais quand je pense à la place que ça va prendre les deux une fois adulte. Ça c'est en plus de tous les autres que j'ai.



LOLLLL bha achetes toi une maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je nourris à la pince, on sait jamais ! lol sinon je les lui pose sur la pierre où elle prends ses bains de chaleur sous la lampe et elle les gôbe tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max, esce la meme espece que Michel Leblanc ammenne fréquement en expo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Majesty, c'est la même espèce!

Ok enzo42, je me renseigne puisque j'essaie d'en faire manger au mien mais je n'y parviens pas encore. Donc je cherche la solution pour y parvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...