Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Conte Grishnak

Femele BCI de quelques mois

Messages recommandés

Voici qielques photo de ma nouvelle acquisition de ,il y a 2 semaine . Elle n'a que quelques mois ! king







...il y aura d'autre photo bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous parlions justement de poser des tablettes au dessus de nos terra que nous avons !!! Ca va faire de la place pour les quelques terra que l'on veut construire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Quelques semaines plutôt! Elle mange bien au fait?


Elle mange tres bien !!!!!...il faut juste que je lui branle un peu a la figure pour quelle l'attaque sinon elle est merveilleuse!!!! Je n'ai aucun probleme a la manipuler ,tranquile comme tout !! loll
........ confused et tu me dis quelle n'a que quelques semaine !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metalconstrictor a écrit:
tres belle acquisition.plus on en a plus on en veut encore lol!


merci !!!! king .....et OUIIIIIIII plus on en a plus on en veut !!!!! c'est la meme chose qu'une dependance quelconque!! ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow!!!

Super achat!

Je suis contente pour vous! j'ai hate de voir comment elle vas grandir:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé mettre des photo a peu pres a tout les mois de facon a montrer a quelle vitesse grossira ma petite bête. On pourra savoir a quoi s'attendre avec la croissance d'un Boa Constrictor!!!!! ...et en meme temps bin vous allez pouvoir me repeter a quel point elle est belle !!!!!!! hihihi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as opté pour un BCI finalement Wink
Belle bête !

Conte Grishnak a écrit:
J'ai pensé mettre des photo a peu pres a tout les mois de facon a montrer a quelle vitesse grossira ma petite bête. On pourra savoir a quoi s'attendre avec la croissance d'un Boa Constrictor!!!!! ...et en meme temps bin vous allez pouvoir me repeter a quel point elle est belle !!!!!!! hihihi king


Une bonne idée, mais ça ne donnera pas tellement une bonne idée de la croissance d'un boa constrictor mais plutôt la croissance de ce boa constrictor Wink C'est c'est vraiment du cas par cas. Je prend par exemple la portée de BCC que j'ai eu, il me reste quelques bébés ici, j'ai un mâle qui fait 3.5 pieds facilement tandis qu'un autre mesure seulement peut-être 20" ...pourtant ils mangent tous à chaque semaine. Mais ça reste qu'on peu y dire quand même une « moyenne générale » de la vitesse de croissance, sans dire que cela va être pareil pour tous les boas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...