Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jm-Me

Bonjour à vous!

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Nous sommes un couple passionné de reptiles et arthropodes, nous allons essayer de faire ça court avec notre histoire. Nous avons 22 et 23 ans et proches de 50 reptiles.

Moi, M-E, j’ai étudié en santé animale et ce n’était pas mon genre alors j’ai changé pour étudier en biologie. J’ai malheureusement arrêté tout cela pour me concentrer sur les reptiles et je travail maintenant avec eux.
J-M, lui, a des reptiles depuis toujours, il a travaillé dans une animalerie et n’en a pas tiré une bonne expérience alors nous n’en parlerons pas.

Voici une courte liste de ce que nous possédons :

- une douzaine de gecko léopards
- 2 boas des sables du Kenya
- 1 cornsnake
- 1 gecko à crête
- 2 uromastix
- 1 iguane noir à queue épineuse
- 1 iguane du désert
- 1 agame papillon
- 2 pythons tapis
- 6 boas rosés
- 2 pythons à queue courte
- 2 boas émeraudes
- 3 varans des savanes
- 1 varan de mangrove
- 1 varan d’eau
- 1 vieille tortue à oreilles rouges
- 2 mygales roses
- 1 Phormictopus Cubensis
- 1 amblipyge
- 1 scolopendre géant
- plusieurs aquariums de poissons
- 3 chats
- et même plus encore…

Nous allons essayer de parler en détail de chacun d’eux, si vous avez des questions sur une espèce en particulier, il nous fera plaisir d’y répondre.

Au plaisir de vous connaître!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous 2 !
belle collection que vous avez la!, ca doit couté chere a nourrire avec 5 varrans ! Shocked


j'Espere que vous allez vous plaire ici !

on attend les photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow belle collection

Ton Crested ce sent tu tout seul des fois lolll??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a vous 2 (les passionnés ) loll
...et je suis sure que vous connaissez votre affaire mais si vous avez des question vous aussi ne vous genez pas hihi king

a bientot


†_Cøц£ Gr¦sHÑå|<_†

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a vous SmileSmile

Et Wow Tres belle collection que vous avez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça coûte un peu chère nourrir tout cela, mais ce sont nos seules dépenses.
Nos varans ne sont pas super gros encore : le varan de mangrove mesure 2 pieds, nos 2 femelles varans des savanes mesurent un peu plus de 2 pieds, le mâle presque 3 pieds et notre varan d’eau, une femelle, mesure 5 pieds. Le truc avec nos varans c’est d’acheter un gros lapin de 10-15lbs de temps en temps et de faire un peu de « boucherie » avec et ensuite de mettre cela au congel, cœurs sensibles s’abstenir. Le petit mangrove lui est un peu plus difficile, il préfère le poisson et les crevettes.
Notre grosse femelle python à queue courte mesure 5 pieds et mange un lapin de 3.5lbs aux 2 semaines, ça aussi peut coûter un peu chère. Sinon pour le reste ce n’est pas si pire, à part pour les chats qui ne mange pas du Meow Mix Wink ou pour les plantes qui mangent quelques insectes par semaine.

La crested ne doit pas se sentir si seule, elle observe les geckos léopards de part et d’autre de son vivarium. Avec un peu de chance elle aura un compagnon un jour.

Nous allons essayer de poster des photos de nos bébés dans les sections appropriés sous peu.

Nous avons oublié de mettre dans notre liste la grenouille pacman, le bébé dragon barbu, le scorpion empereur, les seps ocellés, le précieux Lepidophyma flavimaculatum, le phasme et le plus important de tous : l’anole brun! Lol.
Nous avons aussi plusieurs œufs en incubation.
Prochainement, nous allons faire une liste de nos poissons (5 aquariums ça fait beaucoup de monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...