Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai acquis un deuxième tégu comme certains le savent. Il m'a été vendu comme étant un tégu that's it, l'animalerie ne savait même pas de quel type de tégu s'était mais bon. Il est né en captivité tout de même. C'est un jeune spécimen encore même s'il fait deux fois la taille de l'autre. Celui-ci, je soupçonne que c'est un colombien par contre. Peut-être d'autres peuvent confirmer. Honnêtement, je n'ai jamais vu un tégu aussi calme et relaxe que lui. Il a peur des insectes vivants, tout ce qu'il mange doit être mort. On peut même lui jouer dans la bouche et il se laisse faire. Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Lui aussi je crois que tu va lui faire faire des exposition max LOlll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore définitivement les Tégu, mais quesse qu'ils sont gros !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Phillip a écrit:J'adore définitivement les Tégu, mais quesse qu'ils sont gros !! =) effectivement ils sont gros mais tellement beau ! Domage que j'aille si peur des morsures loll Quoi que je prends ceux a Max ! :)du moins le petit, je n'ai pas encore vu live ce nouvel ami JE VEUX UN TÉGU GENTIL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Petite anecdote, quand je dis que mon nouveau tégu est une vraie moumoune. Hier soir, j'ai reçu ma commande de nourriture pour mes reptiles. J'ai voulu lui présenter un vers à soie pour qu'il en mange comme les autres. Quand je lui ai présenté le vers, il l'a regardé donc je me disais qu'il allait peut-être le manger. Le vers a bougé, le tégu a viré de bord et est allé se cacher comme une gross lopette... Une chance qu'il mange des végétaux et de la nourriture morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Je l'ai vue live et il est vraiment beau et plus gros que l'autre. Il n'a vraiment pas l'air méchant. IL serait très bien chez nous................................ Et je doit avouer qu'il est vraiment monmoune avec ton histoire de vers........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Max|mum a écrit:Petite anecdote, quand je dis que mon nouveau tégu est une vraie moumoune. Hier soir, j'ai reçu ma commande de nourriture pour mes reptiles. J'ai voulu lui présenter un vers à soie pour qu'il en mange comme les autres. Quand je lui ai présenté le vers, il l'a regardé donc je me disais qu'il allait peut-être le manger. Le vers a bougé, le tégu a viré de bord et est allé se cacher comme une gross lopette... Une chance qu'il mange des végétaux et de la nourriture morte. ahahahahahahah il est vraiment fif ton tégu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est docile au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Max|mum a écrit:Il est docile au moins. il est parfait pour moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il mange quand même des rongeurs morts. Serais-tu capable de le nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Max|mum a écrit:Il mange quand même des rongeurs morts. Serais-tu capable de le nourrir? pourquoi je ne serais pas capable... a ce que je saches, mes serpents se nourrissent aussi de rongeurs morts max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Donné par Alex non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Max|mum a écrit:Donné par Alex non? souvent, mais ce nest pas parceque je ne suis pas capable loll !!! Alex aime ca faire le saut quand il les nourrit !!! Je donnes des pinky a mes geckos. Et avant de connaitre alex qui nourrissait Mystic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 C'est pas beau la chicane................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est fou comment il a changé! Maintenant, non seulement il n'a plus peur des vers mais il mange comme un porc. Son aliment préféré... le poisson. Tout le monde me dit de lui donner des oeufs mais bon, il en mange qu'une bouché ou deux puis sacre son camp. Il aime bien les rongeurs aussi mais rien ne bat le poisson pour conquérir son coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mélange les oeufs avec le poisson et tu va voir qu'il va "trier" sa bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon, j'ai enfin trouvé la recette miracle pour qu'il mange comme un porc. Regardez maintenant la différence de grosseur avec avant. Ça s'est mit à pousser comme de la mauvaise herbe cette petite bête là. C'est au point où mon père m'a demandé hier si j'en avais acheté un troisième tégu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je te lai dit sur msn Max, mais wow !!! OMG yer rendu gros !!! bientot il va me faire peur ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 août 2009 Majesty a écrit:Je te lai dit sur msn Max, mais wow !!! OMG yer rendu gros !!!bientot il va me faire peur ahahaha Moi je suis content et j'ai hâte qu'il soit encore plus gros que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 août 2009 je viens de remarquer que tu as les meme causeuses que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 août 2009 haha c'est possible mais ce n'est pas le mien celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites