Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveau tégu

Messages recommandés

J'ai acquis un deuxième tégu comme certains le savent. Il m'a été vendu comme étant un tégu that's it, l'animalerie ne savait même pas de quel type de tégu s'était mais bon. Il est né en captivité tout de même. C'est un jeune spécimen encore même s'il fait deux fois la taille de l'autre. Celui-ci, je soupçonne que c'est un colombien par contre. Peut-être d'autres peuvent confirmer. Honnêtement, je n'ai jamais vu un tégu aussi calme et relaxe que lui. Il a peur des insectes vivants, tout ce qu'il mange doit être mort. On peut même lui jouer dans la bouche et il se laisse faire. Razz Voici quelques photos. Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore définitivement les Tégu, mais quesse qu'ils sont gros !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
J'adore définitivement les Tégu, mais quesse qu'ils sont gros !! =)

effectivement ils sont gros Smile mais tellement beau !
Domage que j'aille si peur des morsures loll SmileSmile Quoi que je prends ceux a Max ! Smile :)du moins le petit, je n'ai pas encore vu live ce nouvel ami SmileSmile

JE VEUX UN TÉGU GENTIL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote, quand je dis que mon nouveau tégu est une vraie moumoune. Hier soir, j'ai reçu ma commande de nourriture pour mes reptiles. J'ai voulu lui présenter un vers à soie pour qu'il en mange comme les autres. Quand je lui ai présenté le vers, il l'a regardé donc je me disais qu'il allait peut-être le manger. Le vers a bougé, le tégu a viré de bord et est allé se cacher comme une gross lopette... Une chance qu'il mange des végétaux et de la nourriture morte. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai vue live et il est vraiment beau et plus gros que l'autre. Il n'a vraiment pas l'air méchant. IL serait très bien chez nous................................ Et je doit avouer qu'il est vraiment monmoune avec ton histoire de vers...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Petite anecdote, quand je dis que mon nouveau tégu est une vraie moumoune. Hier soir, j'ai reçu ma commande de nourriture pour mes reptiles. J'ai voulu lui présenter un vers à soie pour qu'il en mange comme les autres. Quand je lui ai présenté le vers, il l'a regardé donc je me disais qu'il allait peut-être le manger. Le vers a bougé, le tégu a viré de bord et est allé se cacher comme une gross lopette... Une chance qu'il mange des végétaux et de la nourriture morte. Laughing


ahahahahahahah il est vraiment fif ton tégu loll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Il est docile au moins. Laughing

il est parfait pour moi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Il mange quand même des rongeurs morts. Serais-tu capable de le nourrir? Razz

pourquoi je ne serais pas capable...
a ce que je saches, mes serpents se nourrissent aussi de rongeurs morts max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Donné par Alex non?

souvent, mais ce nest pas parceque je ne suis pas capable loll !!! Alex aime ca faire le saut quand il les nourrit !!!
Je donnes des pinky a mes geckos.
Et avant de connaitre alex qui nourrissait Mystic ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas beau la chicane.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment il a changé! Maintenant, non seulement il n'a plus peur des vers mais il mange comme un porc. Son aliment préféré... le poisson. Tout le monde me dit de lui donner des oeufs mais bon, il en mange qu'une bouché ou deux puis sacre son camp. Il aime bien les rongeurs aussi mais rien ne bat le poisson pour conquérir son coeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin trouvé la recette miracle pour qu'il mange comme un porc. Regardez maintenant la différence de grosseur avec avant. Ça s'est mit à pousser comme de la mauvaise herbe cette petite bête là. Wink C'est au point où mon père m'a demandé hier si j'en avais acheté un troisième tégu. Razz









sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te lai dit sur msn Max, mais wow !!! OMG yer rendu gros !!!

bientot il va me faire peur ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Je te lai dit sur msn Max, mais wow !!! OMG yer rendu gros !!!

bientot il va me faire peur ahahaha


Moi je suis content et j'ai hâte qu'il soit encore plus gros que ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...