Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nda

mon perroquet est un mordeur

Messages recommandés

je vais juste rebondir sur ce que disait melnou, par rapport au fait que yuna se laisse faire pour mettre la creme sur le brechet. en tout cas tu as beaucoup de chance car miko lui déteste ca, se faire mettre de la creme sur son bobo, rien que quand il me voit prendre le tube de creme ou le spray cothivet il rale deja. et nous sommes obligés de lui mettre une serviette sur la tete au moins la il reste calme. mais c'est pour son bien, et je trouve que lui aussi est moins excité la tete sous la serviette, et c'est mieux pour nos doigts aussi lol!

(entre parenthese melnou, mon véto m'a prescrit une creme que je trouves tres bien pour le brechet, avec de l'antibiotique et de la vaseline dedans pour que ca guerisse plus vite; et effectivement je trouves que c'est rapide: miko blessé depuis sa fugue le 31mars, et la avec la nouvelle creme la grosse croute est deja tombée samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy depuis plusieurs jours, Paco ne me mord plus du tout ; quand je veux le rentrer, en général au bout de trois heures de jeu sur son sèche-linge, il n'est pas du tout contre ; et même, à l'instant, il est venu vers moi pour que je le rentre. Il mordait quand j'essayais de le rentrer trop tôt, contre son gré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Very Happy depuis plusieurs jours, Paco ne me mord plus du tout ; quand je veux le rentrer, en général au bout de trois heures de jeu sur son sèche-linge, il n'est pas du tout contre ; et même, à l'instant, il est venu vers moi pour que je le rentre. Il mordait quand j'essayais de le rentrer trop tôt, contre son gré.



;yesapplaudissement ca c est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Coco mord toujours mais moins fort !
ça commence à aller mieux en plus j'arrive enfin à lui carresser la tête uniquement après le bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi c'est tellement agreable de faire des calins,le soir quand yuna s'endort sur moi avec sa petite tête dans mes cheveux ,c'est un moment tres agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette pour vous michel et ghyslaine, l'evolution de mordage de vos perroquet evolue dans le bon sens c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...