Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aeshma

Papier déchiqueté

Messages recommandés

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts, mais je me demandais si c'était toujours une bonne chose de mettre du papier déchiqueté dans le fond du terrarium d'un serpent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton papier n'est pas obliger d'être déchiqueté. Tu peux mettre simplement des feuilles de papier journal, papier essuie-tout ou encore du carton ondulé. Peut-être pas le plus esthétique mais plus économique et surtout, plus facile d'entretiend, tu voie tout de suite quand ton terrarium est dû pour être nettoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu peux mettre simplement des feuilles de papier journal


Est-ce que toute l'encre qui se trouve sur le papier journal ne risque pas de nuire au serpent à la longue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aeshma a écrit:
Citation :
Tu peux mettre simplement des feuilles de papier journal


Est-ce que toute l'encre qui se trouve sur le papier journal ne risque pas de nuire au serpent à la longue???


Plusieurs disent que non mais l'ayant utilisé, je peux affirmé que ça déteint dans le terrarium et même sur le serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne me surprend pas...
Je crois que je vais laisser faire le papier journal et essayer avec du papier déchiqueté...
Ça s'achète en rouleau du carton ondulé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carton ondulé s'achète en rouleau, j'ai ici un rouleau de 200 pieds, par 2 pieds de largeur. Pour ce qui est du papier journal qui déteint, ça peut arriver oui, mais je crois pas que c'est dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...