Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa111

Mes bébés dragons barbus!

Messages recommandés

Bon, j'ai décidé de vous présenter ma petite famille Smile J'ai eu des bébés de ma femelle Rusty et de mon mâle Flake. Ils ont maintenant 2 semaines.

Rusty:



Flake:



Les bébés!

#1



#2



#3



#4



#5



#6



#7



#8



#9



#10



J'aimerais connaître quels sont vos bébés préférés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux bébés. Qu'est-ce qui est plate, c'est que le marché des dragons barbus est saturé. Y'a bcp de gens qui en ont et en reproduise. Les prix sont rendu tellement bas et les portées sont nombreuses faque les gens restent pogné avec leur porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est-ce qui est plate, c'est que le marché des dragons barbus est saturé. Y'a bcp de gens qui en ont et en reproduise. Les prix sont rendu tellement bas et les portées sont nombreuses faque les gens restent pogné avec leur porté


Ouais, je sais que le marché est saturé... Le monde font ça parce qu'ils pensent que c'est payant, pis après ils capotent parce que ça coûte cher à nourrir (allo, c'est des barbus!). Pis après ça, ils s'en débarrassent à 15-20$ parce que ça leur coûte trop cher. Je trouve ça vraiment plate!

J'étais consciente de tout ça avant de les reproduire et je l'ai fait quand même par passion et pour l'expérience. Je me suis dit qu'il y a quand même du monde qui vont vouloir payer pour des bébés en santé qui sont bien nourris et qui ont eu tous les soins possibles. On va voir bientôt si j'ai fait une gaffe!


Citation :
Félicitation! J'adore vraiment la couleur de ton mâle.


Mon mâle c'est la 2e photo. La super colorée c'est ma femelle. À moins que tu parlais vraiment des couleurs du mâle? Il est quand même beau, mais c'est surtout sa grosseur que j'aime... Il est rendu à 22" et 700g....j'espère que ça fera de gros bébés colorés Wink

Citation :
Les bébés ont commencé à bien manger?


Oh que oui! Dès le 1er ou le 2e jours pour certains. J'ai commencé avec des petits vers (vers Phoenix, vers à soie, vers goliath) pour leur donner un boost. Ensuite, j'ai introduit les grillons à la 2e semaine. Ils ont un peu de tout chaque jour : vers à soie, vers Goliath, vers Phoenix, grillons, waxworms et butterworms. J'ai des élevages de vers alors c'est facile pour moi d'avoir de petits vers à soie et de petits Goliath. En plus ils adorent ça!
Pour leur portion de végétaux, ils commence à plus en manger Smile
Ils sont tous rendus avec une petite bedaine bien remplie! Il grandissent vite aussi.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUff lisa je peux te dire que je suis jaloux j'ai hate en maudit que le beau flake accouple ma femelle en tcas le #4 est mon préféré mais tu le savait déja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les laisser partir au début du mois d'aout, quand ils vont avoir 1 mois. Ils sont déjà en vente sur mon site internet (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien?).

Ça va me faire de la peine de les laisser partir...je suis déjà attachée à leur petite face de gourmand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Je vais les laisser partir au début du mois d'aout, quand ils vont avoir 1 mois. Ils sont déjà en vente sur mon site internet (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien?).

Ça va me faire de la peine de les laisser partir...je suis déjà attachée à leur petite face de gourmand!


Oui, on autorise les publicités pour d'autres sites ici! Surtout si tu es membres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok cool Smile

Alors c'est le : www.elevageslisard.yolasite.com

Les bébés sont dans la section ''ventes'', mais sinon il y a d'autres sections qui peuvent êtres intéressantes à lire. Le site n'est pas fini mais je travaille dessus quand j'ai du temps de libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je fais une tentative de reproduire des uros....
Pour cette année, cela n'a pas fonctionné! Toutes les conditions y étaient pourtant et le mâle était super willing, mais c'est ma femelle qui n'a pas voulu. Alors je vais me réessayer au printemps prochain.
J'espère bien réussir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Vraiment nice, j'aimerais un jour avoir cette chance avec mes geyri!
Est-ce qu'ils se sont reproduits encore cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas je les ai vendu pour faire de la place. J'ai suivit les étapes D'Antonini et ça fonctionner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
beaux bébés. Qu'est-ce qui est plate, c'est que le marché des dragons barbus est saturé. Y'a bcp de gens qui en ont et en reproduise. Les prix sont rendu tellement bas et les portées sont nombreuses faque les gens restent pogné avec leur porté


Choses sur moi je m'en cherche un et si je peut le payé moins cher qu'a l'animalerie ici je le prendrai d'un particulier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse a écrit:
gorezone a écrit:
beaux bébés. Qu'est-ce qui est plate, c'est que le marché des dragons barbus est saturé. Y'a bcp de gens qui en ont et en reproduise. Les prix sont rendu tellement bas et les portées sont nombreuses faque les gens restent pogné avec leur porté


Choses sur moi je m'en cherche un et si je peut le payé moins cher qu'a l'animalerie ici je le prendrai d'un particulier !!


Si tu fais un peu de recherche, tu devrais trouver ce que tu recherches. Par contre, comme je dis souvent, quand on veut un animal, on va payer le prix même si on sait qu'on peut avoir moins cher ailleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
jonathan.genesse a écrit:
gorezone a écrit:
beaux bébés. Qu'est-ce qui est plate, c'est que le marché des dragons barbus est saturé. Y'a bcp de gens qui en ont et en reproduise. Les prix sont rendu tellement bas et les portées sont nombreuses faque les gens restent pogné avec leur porté


Choses sur moi je m'en cherche un et si je peut le payé moins cher qu'a l'animalerie ici je le prendrai d'un particulier !!


Si tu fais un peu de recherche, tu devrais trouver ce que tu recherches. Par contre, comme je dis souvent, quand on veut un animal, on va payer le prix même si on sait qu'on peut avoir moins cher ailleurs. Wink


Ha oui sa ses sure si j'ai la chance de trouver un beau spécimen je vais payé le prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...