Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa111

Insectes nourriciers (feeders)/ Élevages Lisard

Messages recommandés

Bonjour!
Je fais l'élevage de plusieurs sortes d'insectes nourriciers et je distribue également les espèces que je ne reproduits pas. Prix très compétitifs!!

Voici ce qui est généralement disponible en tout temps:

- vers à soie (élevage)
- vers Goliath (élevage)
- vers de farine (élevage)
- superworms (élevage)
- vers de terre de plusieurs espèces (élevage)
- vers de beurre
- vers de cire
- vers de farine géants
- Phoenixworms
- grillons (boîtes de 1000 seulement)

Venez consulter la liste de prix dans la section "ventes" de mon site internet : http://elevageslisard.yolasite.com/

Pour les livraisons:

Nous avons eu beaucoup de demandes par rapport aux possibilités de livraison. Idéalement, nous préférons que vous veniez chercher votre commande à St-Bruno.
Par contre, pour accommoder les personnes qui n'ont pas accès à un véhicule pour se déplacer, nous pouvons faire la livraison.
Bien sûr, les frais de livraison ne sont pas inclus dans nos prix.

Voici donc les frais:

Nous chargeons 0,25$/km. Le kilométrage est calculé de St-Bruno à votre ville (selon Google maps) et ces frais ne servent qu'à payer l'essence utilisée pour faire l'aller-retour (aucun profit sur la livraison).

Donc, par exemple, pour une livraison à Beloeil, avec une distance entre les villes calculée à 14,9 km, les frais seraient de 3,73$.

Pour faire la livraison, nous demandons une commande minimale de 40$ pour limiter nos déplacements puisque nous faisons cela dans nos temps libres.

La livraison est gratuite aux différents évènements si nous y allons déjà (ex: Montreal Reptile Expo, réunions de l'association herpétologique, etc).


Pour me joindre: mp ou vlisabeth@hotmail.com

Lisabeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...