Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Boa d'un jour, maintenant à Le cariboux

Messages recommandés

Eh oui, j'ai commandé un BCI pour Le cariboux, je l'ai eu pour la journée, le temps qu'il puisse venir le chercher. C'était petit cette bête là et ça m'a donné envie de m'en racheter un autre bébé. Je l'ai sexé et ça semble être une femelle. Je me suis amusé à prendre quelques photos. Ça va rappeller des souvenirs à Majesty et Conte Grischnack ça. Wink











Le cariboux, si tu ne veux pas que je laisse les photos, tu me le feras savoir, je les enlèverai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non mek c super!!

Merci encore c grace a toi que jai pus avoir cete petite!!

Dans 6 mois je remetterais dautre photo pour comparer Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle acquisition Smile
Dommage que je sois passé aussi tard chez Max, j'aurrais pu lui voir la bête Smile

Les boa constrictor sont tellement de beaux seprents ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cariboux ...tu l'as eu finalement ton boa? C'est peut-être pas un BCC comme tu désirais au départ mais n'empêche que tu dois être content de finalement mettre la main sur un boa constrictor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Le cariboux ...tu l'as eu finalement ton boa? C'est peut-être pas un BCC comme tu désirais au départ mais n'empêche que tu dois être content de finalement mettre la main sur un boa constrictor Wink


Ça reste pas mal moins cher qu'un BCC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ghost a écrit:
Le cariboux ...tu l'as eu finalement ton boa? C'est peut-être pas un BCC comme tu désirais au départ mais n'empêche que tu dois être content de finalement mettre la main sur un boa constrictor Wink


Ça reste pas mal moins cher qu'un BCC!


Oui et je ne dit pas le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas un bcc mais il est vraiment beau!

Si un moment donner ghost tu as une autre porté de bcc je vais surment etre preneur.

Je suis en amour avec les boa constricteur!!!!

Max aujourd hui je lui est offert son premier repas chez moi et il la gobber des que je lui est montre!!! Sa commence bien Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis, j'ai vraiment confiance en ce gars là. Ce n'est pas la première fois que je fais affaire avec lui. C'est mon fournisseur en nourriture depuis un bon moment aussi. Je me fournis qu'en insecte de lui puisque ses rongeurs sont très cher je trouve mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous verrons bien l'an prochain je vais tenter d'avoir d'autre Suriname je suis juste pas sur encore avec quelle des deux femelles. Le mâle pour lequel tu m'avais écrit il y a 2-3 semaines est vendu de toute façon. D'ici la, tu pourras voir celui que tu as présentement grandir tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Nous verrons bien l'an prochain je vais tenter d'avoir d'autre Suriname je suis juste pas sur encore avec quelle des deux femelles. Le mâle pour lequel tu m'avais écrit il y a 2-3 semaines est vendu de toute façon. D'ici la, tu pourras voir celui que tu as présentement grandir tranquillement.


ca grandit quand meme vite moi je trouve ! Smile Tranquillement mais vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 6 mois je reprenrais des photo de mon boa pour voir comment il a grandi.

Max en passant je trouve les photo de mon boa tres foncer pcq chez nous il est pos mal plus pale que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cariboux a écrit:
Dans 6 mois je reprenrais des photo de mon boa pour voir comment il a grandi.

Max en passant je trouve les photo de mon boa tres foncer pcq chez nous il est pos mal plus pale que sa.


Les couleurs peuvent varié un peu, tu vas le voir au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
le cariboux a écrit:
Dans 6 mois je reprenrais des photo de mon boa pour voir comment il a grandi.

Max en passant je trouve les photo de mon boa tres foncer pcq chez nous il est pos mal plus pale que sa.


Les couleurs peuvent varié un peu, tu vas le voir au fil du temps.


Le stress, les températures, etc... peuvent faire varié la coloration. C'est le même principe que quand nous nous fâchons ou que nous avons trop chaud, nous sommes plus rouge. C'est que la peau se contracte ou décontracte selon plusieurs facteurs ce qui peut faire varié l'intensité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu en retard mais bon ......

TRES BELLE BETE !!!!!!!!
- jadore les constrictor si jaurais plus despace jen aurais plus que 1 cest sure et certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le boa que tu mavais vendu max!

[/img]C:/Users/Public/Pictures/Photos%20Kodak/2009-11-07/100_2082.jpgC:/Users/Public/Pictures/Photos%20Kodak/2009-11-07/100_2083.jpg[img]

Je crois quil fais 2 ` maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raté ton coup pour les photos Wink Je te crois, ça grandis tellement vite. J'aimerais voir sa binette par contre question de savoir si elle a gardé ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit que jai dla misere a mettre des photos. Le prob c quand quand je fais heberger une image sa me dis de menregistrer mais je suis deja enregistre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...