Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cariboux1

Info sur un python reticule tiger

Messages recommandés

Salut comme le dis mon sujet jaimerais avoir de l'info sur le python reticule tiger si possible.

Esce que c'est possible d'en avoir au quebec??
Quel grandeur sa peux attiendre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est possible d'en trouver. Le tiger est seulement une mutation génétique de la coloration sur le python réticulé. Il y avait quelqu'un sur le forum qui en avait avant mais je crois qu'on ne le voit plus passer. C'était quoi déjà son nick? Quelqu'un s'en rappelle? Tu pourrais voir les photo au moins si on le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme sa, esce que cet espece est toujours aggressif au poin quel est inmanipulable une fois adulte ou bien c une legende urbaine??

Quel grosseur sa fais une fois adulte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fait, ils sont généralement pas mal toujours assez caractériel. C'est le serpent qui détient le record de longueur frôlant le 10 mètres de long. Un record reste un record bien entendu. Par contre, ce serpent fait tout de même en moyenne 6 à 8 mètres, ce qui est quand même très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui javoue que sa commence a etre pos mal long.

Je vien daller voir des video sur youtube et une fois adulte ils ont laire tres dure a manipuler meme a dire dangereux pour notre vie.

Alors je vais laisser tomber mon projet haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que cette video merite detre vue si tu veux un bon avis de la taille ahah!!



IL EST VRAIMENT TROP GIGANTESQUE !!!!!!! A TU VU LA TETE DE CE SERPENT ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un vrai monstre, il est vraiment gigantesque, pas certain que je me sentirait bien avec cette bête dans le sous-sol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c un monstre!!!

Mais maudit chanceux de se faire flatter dememe par la fille hahaha rabbit

Il m'a lair pos mal tranquil pour un retic non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pythons réticulé ne seront pas tous agressif. Par contre il faut quand même être très attentif et ne jamais leur faire confiance. Ils ont une force incroyable. À la taille qu'il vient, si par malheur il vient à « sauter une coche » ça peut être dangereux. J'ai moi même présentement un python réticulé Dwarf x Super Swarf (Père 7 pieds 7 ans et femelle 12 pieds 7 ans à au moment de la reproduction), aujourd'hui ce python réticulé mesure déjà un 9 pieds, pourtant il n'en faisait que 30" tout au plus en décembre 2007. Je suis curieux de voir s'il va tenir la tendance des parents en terme de longueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tellement le fait qu'il soit agressif mais plutôt qu'il est très agité. Tu ne peux pas sortir un python réticulé de son terrarium de la même façon qu'un boa constrictor. Un boa ça ne bouge pas vraiment et va avoir la manie de ce laisser faire, ce qui est tout le contraire d'un python réticulé. Quand il est petit on ce dit que c'est pas si pire, mais un bon jour on ce rend compte que ce n'est pas aussi évident qu'on le pensait. Je vais essayer de bientôt mettre des photos de lui, de quand je l'ais eu à aujourd'hui, la vitesse de croissance est vraiment impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...