Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

la sante de yuna

Messages recommandés

ALLER Melnou tu tiens le bon bout là,je pense que ton idée de colerette est excellente le temps qu'elle cicatrise complètement


Ma petite Yuna :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici ma petite puce ,je ne sais plus quoi faire pour que cette plaie se referme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna semble très à l'aise avec sa collerette maison....et au moins ainsi elle ne peut plus arracher sa croute.
Tu as toujours de très bonnes idées Melnou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Yuna semble très à l'aise avec sa collerette maison....et au moins ainsi elle ne peut plus arracher sa croute.
Tu as toujours de très bonnes idées Melnou.....


tres a l'aise il faut le dire vite ,disons qu'elle accepte ,et je lui enleve sous surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirai une bouée lol! elle accepte car elle sait tres bien que les vacances arrivent!! viva la piscina !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
on dirai une bouée lol! elle accepte car elle sait tres bien que les vacances arrivent!! viva la piscina !! mdr




;yesmdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! non, elle est trop mignonne ! On dirait une nurse de l'ancien temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de yuna comme bouée ! je parlais uniquement de la collerette!!!
je voulais faire un peu sourire avec ma betise !! car il faut garder le moral avec yuna !
mais j ai comme qui dirait.... avoir l impression du contraire total !
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna t est trop mimi

on dirait les maitres nageurs sur les plages


trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben tu as trouvé une idée astucieuse, comme les morceaux de carton pour faire des pompoms.
en tout cas c'est etonnant qu'elle accepte la collerette, génial yuna, continue a ne pas toucher et bientot esperons que ce bobo ne soit plus qu'un vilain souvenir
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'être très ingénieuse ta colerette est très seyante je trouve !
allez courage va elle va vite cicatriser maintenant qu'elle ne peut plus arracher sa croute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et tous ,aujourd'hui j'ai pu lui enlever sa collerette ,un peu plus souvent,mais elle est resté au sol car dans sa cage elle grimpe fait des mouvements cela n'arrange pas la cicatrisation ,aujourd'hui calins et jeux au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai yuna a perdu pas mal de plumes meme a la queue mais ca repoussent pour son aile coupe Patric marseille l'eleveur de coco et abyss ma dit qu'il fallait encore au moins 1 ans il faut que les plumes coupees tombent pour qu'il y est repousse ca ete un massacre pour lui .le brechet toujours des soins mais ca va mieux a chaque fois qu'il y a croute cela secheet ca du mal a tomber il m'a dit de mettre de la vaseline pour ramolir la croute ,c'est en bonne voix de guerrison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce Crying or Very sad encore des ailes coupes, ils sont terrible de leur couper les ailes, apres c'est nous qui recuperons les degats et devons les soigner et faire attention a ce qu'ils ne s'abime pas trop le becheret Evil or Very Mad , gratouille a Yuna qui a du passer de bonne vacances elle aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contante pour vous que sa blessure est sur la bonne voie de guerison, et avec miko on sait comment c'est long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...