Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Surprise

Messages recommandés

Eh bien, ça finit ou bien commence bien la journée, en tk le gars est rendu fucké sur les moments de la journée depuis qu'il travaille de nuit! Je finis de travailler ce matin, je suis à peine rentré chez moi et ma chatte me réclame de la bouffe. La chaudière de bouffe à chat est juste à côté du terrarium de mes pythons de children. Ça fait 4 ans que je les ai, jamais ils ne s'étaient reproduit avant. Cette année, j'avais des doutes que ça soit arrivé mais je me disais pourquoi là et pas avant. Je me disais que j'avais donc tort. Bien bâtard, j'arrive de travailler et ma femelle est en train de pondre. Elle n'a pas encore finit. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ces oeufs là par contre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ces oeufs là )


d'après mon petit doigt, ça devrait donner des pythons de children lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Max|mum a écrit:
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ces oeufs là )


d'après mon petit doigt, ça devrait donner des pythons de children lol!


Shit moi qui espérait des ratiers coxi! Rolling Eyes Une autre année peut-être! Wink

Grand total de 7 oeufs pour ma grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Max, je sais vraiment pas ou javais la tete !! je navais vraiment pas vu ce post !!!

C'est cool !! J'ai hâte de voir les petits bébés !! tu vas mle dire heinnn !!! que je viennes voir ! De toute facon, je viens chez vous toute les semaines ahahaha ! Smile

Félicitation encore une fois c'est vraiment cool que taille reussis. ( c'est dit vite, ces eux qui ont fait tout le boulot ) Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Lol Max, je sais vraiment pas ou javais la tete !! je navais vraiment pas vu ce post !!!

C'est cool !! J'ai hâte de voir les petits bébés !! tu vas mle dire heinnn !!! que je viennes voir ! De toute facon, je viens chez vous toute les semaines ahahaha ! Smile

Félicitation encore une fois c'est vraiment cool que taille reussis. ( c'est dit vite, ces eux qui ont fait tout le boulot ) Razz:P


Tu vas en avoir peur toi de ça bébé! Ça tellement sale caractère en bas âge, ça veut manger tout ce qui bouge! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Lol Max, je sais vraiment pas ou javais la tete !! je navais vraiment pas vu ce post !!!

C'est cool !! J'ai hâte de voir les petits bébés !! tu vas mle dire heinnn !!! que je viennes voir ! De toute facon, je viens chez vous toute les semaines ahahaha ! Smile

Félicitation encore une fois c'est vraiment cool que taille reussis. ( c'est dit vite, ces eux qui ont fait tout le boulot ) Razz:P


Tu vas en avoir peur toi de ça bébé! Ça tellement sale caractère en bas âge, ça veut manger tout ce qui bouge! Wink


j'ai jamais dit non plus que je voulais les prendre Razz je vais me contenter de les regarder ! Razz et de te voler LUIS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
D'accord, je mettrai les bébés dans le terrarium de Luis.



Tu ne fais pas ca a mon ami Luis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Max|mum a écrit:
D'accord, je mettrai les bébés dans le terrarium de Luis.



Tu ne fais pas ca a mon ami Luis !!


C'est pour le protéger de toi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La meilleur façon de le protéger c'est de me l'ammener (et oui je suis encore vivant même si je ne suis pas venu depuis quelque semaine, 60-84h semaine de travail c'est un peu trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
La meilleur façon de le protéger c'est de me l'ammener (et oui je suis encore vivant même si je ne suis pas venu depuis quelque semaine, 60-84h semaine de travail c'est un peu trop).


Pas parce que je ne mêne plus cette vie là que tu dois le faire à ma place tu sais! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas, ce n'était seulement pour 3 semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
La meilleur façon de le protéger c'est de me l'ammener (et oui je suis encore vivant même si je ne suis pas venu depuis quelque semaine, 60-84h semaine de travail c'est un peu trop).



JAMAIS !!! LUIS NIRAS PAS CHEZ TOI !!! SIL VA AILLEUR QUE CHEZ MAX C'EST CHEZ MOI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fâche toi pas.....l...c'est pas beau l'agressivité.......tu me déçois Majesty.......raison de plus pour prouver qu'il seriat mieux chez moi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Fâche toi pas.....l...c'est pas beau l'agressivité.......tu me déçois Majesty.......raison de plus pour prouver qu'il seriat mieux chez moi.........


c'est bien parceque je suis modératrice que je me retiens pour t'envoyer balader RazzRazz

Mais bon, Max, ne nous le laissera jamais alors bon ! RazzRazz

MAX JE VEUX LUISSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous avais pas encore montré la fierté de maman. Je viens de loader mes photos dans mon ordi et je suis tombé sur ça. J'ai trouvé maman formidable moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...