Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

lori des molluques

Messages recommandés

je vous presente marco lori des molluques a dos jaune

lorius garrulus espèce protégé, dans son espace naturel il est en voie de disparition ,marco vient de chez un éleveur ,pareil il y en a très peu ,c'est un nectarivore dans la nature il se nourrit du nectare des fleurs ,moi je lui donne une préparation fait maison donne par l'éleveur ,lait bébé sans lactose,pollen,miel ,bledine ,fruits bien sur fientes liquides,c'est un oiseau très intelligent ,joueur,qui parle avec beaucoup de patience,qui a de très jolies couleurs ,parfois caractériel ,j'ai su en faire un oiseau tres docile je fais de lui ce que je veus,on fait du vélo ,des balades sur l'epaule,je vais avec lui dans certain magasin c'est une vrai vedette ,il n'a qu'un maitre ,il ma choisit c'est mon amour

.
pres d'une cascade
en balade
je fais le clown[img]
[.[img]aujourd'hui 29 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce Marco, je comprends qu'il soit une star !
Melnou, tes photos sont un véritable enchantement :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou, vraiment merci à toi de partager avec nous ces si belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique comme oiseau !!
et puis ces couleuuuuuuuuuuurs wow
j'en suis éblouie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici la suite comme promis pris aujourd'hui toujours aussi amoureux marco et abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont "In Love" , comme c'est mignon , adorable !
les photos sont toujours aussi belles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trop mignons tous les deux et ces couleurs une vrai merveille, on dirai que marco est maquillé autour des yeux, je n'avais jamais vu cette espèce avant Bravo pour les photos n'hésites pas à nous régaler encore de ces petits amours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco et abysse c'est vraiment un veritable histoire d'amour!!!! ils se sont bien trouvés!
en tout cas je suis amoureuse moi de la 2eme photo la ou il se lissent mutuellement les plumes, elle est magnifique cette photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vrai je suis moi même émerveille de les voir se faire tant de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
merci c'est vrai je suis moi même émerveille de les voir se faire tant de calins


cheers Du bonheur quotidien à l'état pur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]


voici marco en vacances la 1er dans le mobil et l'autre sur la terrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau marco !...... drunken Il me fait rever , le paradis tu la a a maison, melnou ......... flower
Ces couleur sont sublimes !....Les lori mon toujour faciner ! Ainsi que les toucans !!!!...Comme quoi la nature nous a pas encore montrer toute ses splendeurs ..... Wink et melnou est la mamour d'un beau tres beau specimen I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tania ,il est exceptionnel je fais de lui ce que je veux,c'est un amour ,j'espere qu'il s'entendra avec lyloo ,c'est pour cela que j'ai reprit une femelle car marco c'est le dominant c'est pour cela qu'il s'entent si bien avec mon youyou et meme avec yuna car elle etait docile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi des nouvelles photos de marco, ca faisait longtemps!!
toujours aussi beau, la photo dans les fleurs est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le moral est meilleur donc j'ai de nouveau le gout de refaire des photos ,et quand lyloo sera la vous allez êtres bombarde ,j'aime tellement faire des photos de mes animaux daniel est content car il me dit annick qui refait des photos ,c'est que ça va un peu mieux ,mais le depart de yuna ma anéanti ,je me redresse doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
c'est vrai que le moral est meilleur donc j'ai de nouveau le gout de refaire des photos ,et quand lyloo sera la vous allez êtres bombarde ,j'aime tellement faire des photos de mes animaux daniel est content car il me dit annick qui refait des photos ,c'est que ça va un peu mieux ,mais le depart de yuna ma anéanti ,je me redresse doucement



Nous sommes tous heureux de te voir retrouver le sourire , tu a vecu des moments difficiles et nous savons que YUNA aura toujours sa place dans ton coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trèsz belles photos. Moi aussi j'ai un youyou. Comment reconnait-on le mâle de la femelle youyou?
Moi je crois que le mien c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, je suis fan , j'adore ces couleurs ... drunkenI love you j'espere que tout se passera bien avec la petite puce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumble a écrit:
superbes photos à tu reçue mon mp tu m'as pas répondue


non je n'ai rien reçu,je suis etonnee car je regarde toujours mes mps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ursulla59 a écrit:
Trèsz belles photos. Moi aussi j'ai un youyou. Comment reconnait-on le mâle de la femelle youyou?
Moi je crois que le mien c'est une femelle.



la mienne a ete sexe ,car a vu d'oeil on ne peu pas voir c'est ce que l'eleveur ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...