Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

lori des molluques

Messages recommandés

est ce que les loris sont tous rouges comme cela ou est ce que les femelles sont (comme beaucoup d oiseaux )moins colorees .C EST DU SOLEIL CONSTANT A LA MAISON AVEC D AUSSI BELLES COULEURS

il y a de différentes couleurs dans les loris ,mais le loris des molluques est rouge vert et jaune comme marco et la couleur est la même pour le couple donc ils les faire sexer ,les couleurs sont magnifiques et en plus il parle tres bien

c est un perroquet que j apprends a connaitre avec toi Melnou je les trouves superbes et a premieres vue Marco a l air calme et pose c est leur temperament? et il parle donc lui aussi tres calin et attachant je suppose!

pot de col c'est sur,mais il a son caractere ,cela fait 2ans et demi que je l'ai ,tres joueur ,toujours en activite ça bouge beaucoup plus qu'un gris il est tres calin mais je crois que chaque lori a son caractere ,je connais une personne qui a craque en voyant marco je lui est donne l'adresse de l'eleveur comme il y avait un bébé disponible eleve main comme marco ,j'ai eu un coup de fil il y a quelques jours et ce monsieur est perdu car le perroc mord je lui ai explique qu'il fallait l'éduque et avoir beaucoup de patience et d'amour je crois qu'il croiyait que l'on avait un marco comme ça du jour au lendemain car chaque oiseaux est different ,il faut de la patience et du temps

et oui chaque perroquet est unique , l'espece donne une indication mais n'est pas un gage d'avoir un perrok tel que decrit dans les livres ..
nous le voyons bien ici, il y a des traits de caractere propres aux gris , mais ils ont tous un temperament different ..
il faut du temps pour nouer une relation, et c'est valable pour les animaux comme pour les humains d'ailleurs ;.

Quelle beauté, il n'y a que dame nature pour créer une couleur aussi magnifique et pure.

Quel rouge splendide, il est magnifique ce petit perroquet.

Mon rêve, un perroquet rouge........ Mais une personne qui dit s'y connaître m'a déconseillé de prendre cette espèce, car selon elle, elle est très sale; Elle m'a dit : vos murs et plafonds seront maculés de saletés et cela sans arrêt.

Qu'en est-il exactement????????

le loris est un nectarivore ,c'est vrai que les fientes sont plus liquides ,moi quand je peus je le mets a terre ,c'est surtout quand je me balade avec ,pour eviter de salir le pull ,c'est surtout pour manger car c'est liquide ,donc il éclabousse un peu ,c'est tellement attachant que pour moi ca ne pose pas de problemes