Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

quels sont les problemes de santé lié a l'age?

Messages recommandés

la question s'est posée d'un changement de comportement chez nos gris avec l'age , voir rubrique concernée , ici , se pose la question des soucis de santé...
avez vous des infos ?
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est toi Aliette qui devrait éclairer notre lanterne à ce sujet, puisque tu as ton perroquet depuis 19 ans tu as bien du constater des changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux donner les réponses me concernant : mal au dos récurrent, mémoire qui flanche, articulations souvent douloureuses...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la rate qui se dilate
J'ai le foie qu'est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai l'pylore qui s'colore .....
lol!mdrlol!

L'âge mes braves gens, l'âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Ben moi, pas encore de problèmes liés à l'âge... suis pas si vieille. Mais j'avoue avoir quelques difficultés à me remettre les lendemains de soirées, ce qui n'était jamais le cas avant...

Quant à Pablo, pas de problème non plus, pour l'instant il est très en forme.

Le seul changement constaté, est qu'il a moins de "crises de folie" : il ne fait plus le fou dans sa cage en se pendant la tête en bas, il ne crie plus, maintenant il chante ou parlote, siffle... Parfois il accroche ses pattes à la cage et bat des ailes comme un petit fou, mais c'est pas pire que ça. Il aère la pièce Razz
Voilou, il s'assagit.
Il n'a jamais été malade, et continue comme ça pour l'instant. J'espérais avoir des infos de personnes ayant un perroquet plus âgé, pour connaitre les pathologies liées au vieillissement... savoir si on doit modifier l'alimentation... mais il n'y en a peut-être pas sur le forum. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour mes perrocs ils sont bébés ,pour moi c'est pareil ,la forme physique ,quelques douleurs par ci ,par la ,j'ai toujours fait du sport,donc ça se maintient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...