Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouvelle bête

Messages recommandés

Eh oui, j'ai récupéré une nouveau petit varan des savanes aujourd'hui. Je l'ai échangé contre un corn snake régulier. Pour le moment, il veut manger mes doigts mais je veux le sociabilisé le plus possible pour en faire une bonne bête! Je vous montre quelques photos. Wink









Eh oui, je sais, il est en mue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une belle bête.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de mon petit caractériel difficile. Tout ce que l'ancien propriétaire disait que le varan mangeait, il refuse. Tout ce qu'il accepte d'avaler, c'est des rongeurs... ou des doigts... C'est comme on veut mais je préfère quand même les rongeurs que les doigts. Le voici dévorant son bébé rat.









Maintenant pourquoi pas le montrer la bouche vide et le ventre plein!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau......ton mangeur de doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette grosse bête qui a facilement doublé depuis que je l'ai. Wink









Ce gros gourmand venait tout juste de se bourrer la débaine dans les fruits de mer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fruits de mer ?? Wow tu le gâtes le chanceux. C'est pour ça qu'il est dodu.

J'aime bien le sourire sur la 3eme photo, il a l'air tout doux et non d'un mangeur de doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
Fruits de mer ?? Wow tu le gâtes le chanceux. C'est pour ça qu'il est dodu.

J'aime bien le sourire sur la 3eme photo, il a l'air tout doux et non d'un mangeur de doigts.


Les apparences sont parfois trompeuses!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pouirtant je ne trouve pas vraiment appetissant...
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dépend du contexte..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmmMMMMmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de varans des savanes ont été vendu au dernier show de vente à Pointe-Claire puisque j'ai trois personnes qui m'écrivent depuis concernant mes expériences avec le mien. Je me suis dis aussi bien répondre ici puisqu'aujourd'hui deux d'entre eux m'ont demandé avec quoi je le nourrissais. Tout d'abord, c'est un excellent mangeur. Il ne refuse pas grand chose. Il est plus jeune insectivores mais devient plus carnivores en vieillissant. Je variais avec plusieurs sortes d'insectes lorsqu'il était plus petit. J'ai commencé è le nourrir différemment avec le temps. Maintenant sa diète est plus vers foie de poulet, coeur de poulet, poissons, fruits de mer, oeufs cuit dure et rongeurs. Je le nourrissais chaque jour avant puisqu'il avalait tout ce que je donnais mais la bête devenait obèse. J'ai donc diminué à le nourrir aux deux jours. J'espère avoir répondu à votre question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...