Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cariboux1

Nouvelle acquisition!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je vien d'aller chercher mon White lips python!!!!

Il a environ 5 mois. Je vais mettre des photos bientot mais pour l'instant je vais le laisser destresser un peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier jai mis ma main dans le terra avec mes gants pour tester et apres une morsure il ne m'attaquai plus. J'avais bo lui mettre ma main devant sa face et il ne fesais rien, je crois que c fesable le manipuler sans gants et quil ne montre aucun signe d'aggressiviter. Aussi je l'est p-t pas dis mais c un wild cut alors c normal aussi quil sois sur la defensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ancien membre du forum en avait un manipulable. Il était aussi doux qu'un corn mais ça ne court pas les rues des WLP comme celui là. Es-tu allé où je t'avais dis d'aller voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aller ou tu ma dis d'aller mais apres je me suis fais dire que ce n'etais une tres bonne place et quils avaient mauvaise reputation. Demain je vais le nourire on verra le resultat Smile

Un des problemes pour la manipulation avec ce serpent c'est quil est tres rapide alors sa complique la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'un endroit qui survit depuis plus de 25 ans n'a pas une bonne réputation. Le monde ne comprend pas une chose. C'est un importation Reptile Amazone, donc il est normal d'avoir des pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis voila les photos de mon WLP!!!

Elles ne sont pas ecoeurante pcq il bouge bcp et que le kodak a de la misere avec les photo de serpent lol.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cariboux a écrit:
Elles ne sont pas ecoeurante pcq il bouge bcp et que le kodak a de la misere avec les photo de serpent lol.


Ou c'est le photographe qui a de la misère? Wink

Il n'a pas l'air vieux du tout. Il fait quelle longueur déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la grandeur je ne sais pas, jattend sa prochaine mue pour le mesurer masi il dois faire au moin 2 pieds de long. Il a environ 5 mois je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...