Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voici un joli petit Callisaurus draconoides acheté hier. Je l'ai offert à une jeune demoiselle qui avait peur des reptiles mais qui est tombé en amour avec lui en le voyant. Elle a le terrarium, le lézard et tout. Elle m'a promit en prendre grand soin. J'espère que tout ira bien entre ces deux là! Maintenant voici le pourquoi de son nom commun qui est le Zebra tail lizard. Si vous avez des questions sur ce lézard, n'hésitez pas. Je peux même vous dire où en trouver un autre en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 as qui a tu donnes ce reptiles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Majesty a écrit:as qui a tu donnes ce reptiles ??? Bah tu le sais que j'en donne à tout le monde. Même à toi je t'en avais donné un quand on s'est connu. Pas quand on s'est connu mais ça ne faisait pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:as qui a tu donnes ce reptiles ??? Bah tu le sais que j'en donne à tout le monde. Même à toi je t'en avais donné un quand on s'est connu. Pas quand on s'est connu mais ça ne faisait pas longtemps.Je sais Mais je me demandes quand meme c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Toujours les même qui ont tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lecinephile a écrit:Toujours les même qui ont tout.....Jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 à peine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 penses a moi max quand tu as du stock a donner. Au pire, je peux te l'acheter pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 mars 2010 gorezone a écrit:penses a moi max quand tu as du stock a donner. Au pire, je peux te l'acheter pas cher Dans ce cas-ci, ce n'était pas mon lézard. Je l'ai acheté à l'animalerie live pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 trop généreux pense à Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites