Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Callisaurus draconoides

Messages recommandés

Voici un joli petit Callisaurus draconoides acheté hier. Je l'ai offert à une jeune demoiselle qui avait peur des reptiles mais qui est tombé en amour avec lui en le voyant. Elle a le terrarium, le lézard et tout. Elle m'a promit en prendre grand soin. J'espère que tout ira bien entre ces deux là! Wink





Maintenant voici le pourquoi de son nom commun qui est le Zebra tail lizard. Wink



Si vous avez des questions sur ce lézard, n'hésitez pas. Je peux même vous dire où en trouver un autre en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
as qui a tu donnes ce reptiles ??? Razz


Bah tu le sais que j'en donne à tout le monde. Même à toi je t'en avais donné un quand on s'est connu. Pas quand on s'est connu mais ça ne faisait pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
as qui a tu donnes ce reptiles ??? Razz


Bah tu le sais que j'en donne à tout le monde. Même à toi je t'en avais donné un quand on s'est connu. Pas quand on s'est connu mais ça ne faisait pas longtemps.

Je sais Smile Mais je me demandes quand meme c'est qui RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours les même qui ont tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses a moi max quand tu as du stock a donner. Au pire, je peux te l'acheter pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
penses a moi max quand tu as du stock a donner. Au pire, je peux te l'acheter pas cher


Dans ce cas-ci, ce n'était pas mon lézard. Je l'ai acheté à l'animalerie live pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop généreux pense à Luis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...