Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

Salon des reptiles

Messages recommandés

Je me possait la question qui ici va etre présent au salon sois comme exposant ou tous simplement comme visiteur moi comme depuis 3 ans je serais la comme exposant . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais participer pour la première fopis avec le stress du transport......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Je vais participer pour la première fopis avec le stress du transport......


Tu vas voir, ce n'est pas si pire se promener en auto. Les accidents sont rares si on compte le nombre de voiture sur les routes.

Moi j'y serai pour la xième année, 6 si je me rappelle bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas stresser pour moi mais bien pour mes bestioles.....je ne crois aps ammener mon phantasticus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Pas stresser pour moi mais bien pour mes bestioles.....je ne crois aps ammener mon phantasticus.


Il faudra que tu te décides vite puisque tu dois l'inscrire sur ton inscription pour le salon et les places se remplissent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais m'inscrire en fin de semaine promis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta de3s glacière mes les dedans avec une bouillote comme sa sa va etre isoler coter température Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Si ta de3s glacière mes les dedans avec une bouillote comme sa sa va etre isoler coter température Razz


Ou une boîte de styromousse avec une bouteille d'eau chaude fait la même job Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'inscription est faites, il manque seulement des boîte de styromousse, quelqu'un en a pas chère.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
L'inscription est faites, il manque seulement des boîte de styromousse, quelqu'un en a pas chère.......


Tu en as à 15$ neuve chez Canadian Tire. Si tu es chanceux, dans les pharmacies, ils reçoivent leur médicaments là dedans. Tu peux peut-être en avoir gratuitement par eux. Sinon, ce que j'ai vu certain faire, c'est de prendre une boîte de carton, de mettre de la laine minérale si tu en as qui traine chez vous puis recouvrir tout ça de papier journal avec du tape pour que ça tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
J'ai bien hâte au 6 et 7 mars !
J'ai vraiment aimé l'année derniere.
J'y serais alors venez me voir, ca me fera plaisir.

Cédric


Je connaissais l'ancien propriétaire mais depuis que tu as acheté, je n'ai pas mit les pieds là tout simplement par manque de temps. Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir venir discuter avec toi durant le salon l'an dernier. On était à deux opposés dans la salle et disons qu'on est chargé aussi durant le salon. J'essayerai de passer jaser cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que entre exposant, on a pas beaucoup le temps de se voir.
Il y avait tellement de monde l'année derniere que je n'ai même pas eu le temps de faire le tour tranquillement.
Il faut venir au magasin, ca a du beaucoup changé depuis que tu es venu, surtout que maintenant on a un beau magasin sur la rue Beaubien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
C'est clair que entre exposant, on a pas beaucoup le temps de se voir.
Il y avait tellement de monde l'année derniere que je n'ai même pas eu le temps de faire le tour tranquillement.
Il faut venir au magasin, ca a du beaucoup changé depuis que tu es venu, surtout que maintenant on a un beau magasin sur la rue Beaubien.


As tu un kit de sondes pour sexer les serpents en vente en ce moment? Si oui, tu devrais me voir cette semaine. Je devrais être en mesure de pouvoir monter à Montréal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut j'vienne faire mon tour surtout que c'est pas loin de chez moi (Capitaine Dragon)

Pour le Salon je ne sais pas encore probablement que oui, si je réussi à convaincre mon chum . drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ces vrai que durant le salon on est pas mal occuper mais j'adore le stress que tous cette ambiance amène. J'adore le fait de pouvoir faire connaitre ma passion qui me tien temps a coeur et le tous avec une gang formidable. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite personne bien occupée va évidament trouver le temps d'aller faire un tour a ce magnifique salon ! une tradition est une tradition !
Jirais par le fait meme achaller mon bon ami Maxime, réquisitionner ses serpents que j'adore. Luis sera de la partie nest ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Ma petite personne bien occupée va évidament trouver le temps d'aller faire un tour a ce magnifique salon ! une tradition est une tradition !
Jirais par le fait meme achaller mon bon ami Maxime, réquisitionner ses serpents que j'adore. Luis sera de la partie nest ce pas ??


Je ne sais pas honnêtement. Il commence à se faire vieux donc je suis indécis à savoir si je le laisse tranquille ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:


Moi j'y serai pour la xième année, 6 si je me rappelle bien!


Et moi pour la deuxieme année avec toi max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bella a écrit:
Max|mum a écrit:


Moi j'y serai pour la xième année, 6 si je me rappelle bien!


Et moi pour la deuxieme année avec toi max !!


Oui, j'avais vraiment aimé l'expérience avec toi l'an passé donc pourquoi ne pas la répéter! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si tu n'amène pas Luis, se n'est pas le choix qui manque ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Même si tu n'amène pas Luis, se n'est pas le choix qui manque ........


Il est peut-être là le problème, trop de choix, c'est comme pas assez! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 février 2010

Bonjour à tous

Tout simplement pour votre information, Le Salon des Reptiles arrive à grands pas.
À ce jour voici quelques publicités et/ou entrevues concernant le Salon, si cela vous intéressent.

-À CKOI 96,9 FM tout au long de la semaine (possibilité de gagner des laissez-passer)
-Dimanche 28 février entre 9h et 10h à Salut Bonjour Week-end

-Lundi 1 mars entre 16:30h et 17: 00 h en direct à la radio Boomer 1570 AM www.boomer1570.ca

-Jeudi 4 mars de 11 :30h à ??? En studio à CKOI 96.9 http://www.ckoi.com/splash.php

-Samedi 6 mars vers 9 :30h à télé Radio-Canada

Au nom du comité nous vous souhaitons un bon Salon des Reptiles 2010.

Michel

Du Comité Organisateur du
Salon des Reptiles

info@salondesreptiles.com
www.salondesreptiles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...