Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition de reptiles de Québec

Messages recommandés

Invité
Je te souhaite une bonne expo Max...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Je vais aller faire un tour avec mon amoureuse et son garcon Wink


Tu passeras me dire bonjour si tu me reconnais! Ça fait longtemps qu'on s'est vu donc moi-même je ne sais pas si je te reconnaitrais. Petit indice pour me retrouver, je vais être avec une jolie rousse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te vois souvent sur des photos sur Facebook, je devrais te reconnaitre Wink C'est sur que je vais passer te dire bonjour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je charge l'auto et je suis en route! Fatos si tu oublies ton appareil-photo, tu passeras à mon kiosque en premier, je te prêterai le mien. Sinon, tu peux passer me remplacer durant quelques minutes pour que j'alle prendre quelques photos question de montrer à ceux de Montréal ce qui ont manqué? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
Alors, c'était comment l'expo?
Des photos?


C'était vraiment bien avec du monde fantastique. Je suis trop fatigué pour ce soir mais demain je devrais vous montrer quelques photos que ma complice du jour a capté avec mon appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des photos ont été prises par ma complice du jour comme je disais puisque j'ai quitté très peu mon kiosque dans la journée. Vous allez probablement deviner lesquelles sont prises par moi! Wink



















































C'était vraiment une très belle exposition où nous, les exposants avons été accueillis en roi. C'est une grande réussite de la part des organisateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'avoir l'information de la part de l'équipe d'organisation de cette exposition. Il y a eu environ 500 visiteurs ce qui veut dire une augmentation de 200 visiteurs sur l'an passé. C'est une très belle réussite je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe photo. J'ai bien hâte de voir celle de montréal. Superbe complice mais ça c'est un autre sujet. Ton espèece de mixte entre mygale et scorpion (je me rapelle plus du nom) serait-ce une de tes nouvelles acquisition car je sais que tu en voulais une.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Superbe photo. J'ai bien hâte de voir celle de montréal. Superbe complice mais ça c'est un autre sujet. Ton espèece de mixte entre mygale et scorpion (je me rapelle plus du nom) serait-ce une de tes nouvelles acquisition car je sais que tu en voulais une.......


Oui je sais, elle est quelque chose Sophie. Pas seulement par sa beauté, mais son caractère la démarque très bien également. Comme tu dis, c'est un autre sujet. Razz

Non, l'amblypyge s'est retrouvé à mon kiosque d'une manière assez sogronu et je serais parti effectivement avec. J'ai écris à celui qui l'exposait tantôt question de savoir si la petite bête ne serait pas à vendre. Je n'ai aucun problème de revenir à Québec juste pour l'acheter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...