Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Le banquier

Messages recommandés

Il y a un petit bout de temps, Lecinéphile et moi avons eu la chance de le savoir avant tout le monde. On soupait avec Michel Le Blanc et on a été obligé de garder le silence mais maintenant j'ai la permission d'en parler.



Émission; Avec Julie Snyder
Date; Dimanche soir le 28 février 2010
Chaîne; TVA 19:00h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17 février 2010

Bonjour à Tous

Voici un complément d’informations pour faire suite à l’émission Le Banquier qui aura bien lieu le 28 février prochain. Certain d’entre vous ont pu remarquer que nous pouvions voir les ‘’préviews’’ qui annonce ma parution pour le 28 février.

En effet le réseau TVA à commencer les ‘’préviews’’ pour la prochaine émission pour la simple et bonne raison que dimanche le 21 février il n’y a pas Le Banquier mais plutôt La poule aux œufs d’Or Extra.

Alors les ‘’préviews’’ pour l’émission à laquelle moi et Sylvie participeront serons diffusé pour deux semaines, mais probablement qu’il y aura plus de pub dans la semaine du 21.

Nous avons vu l’annonce et TVA à mis le ‘’paquet’’ dans les ‘’préviews’’ en démontrant une personne (Michel) calme et reposé extérieurement (mais super nerveuse intérieurement) et une personne (Julie) un peu moins calme.

Tout les deux étions stresser mais pas pour les même raisons (moi les valises et Julie les reptiles).

Dernière Heure :
Hier en après-midi en collaboration avec TVA et la revue Dernière heure j’ai donné une entrevue pour la revue en répondant à plusieurs questions… Quel sont mes projets? Pourquoi cette passion? Mon expérience à l’émission? Et plusieurs autres Questions!!!!! Le tout accompagné de photos de moi avec mes animaux et leurs installations.

Pour votre information on me dit que la revue Dernière Heure sera en kiosque le jeudi 4 mars prochain.

Je vous souhaite bonne lecture et bonne émission.

Pour les infos : http://www.reptilesencaptivite.ca/brec.html

Au Plaisir

Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre

Michel

michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bein content pour toi et j'ai bien hâte de voir l'émision et de lire la revue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Michel,

Je t'envie pas mal pour le voyage. L'épicerie aussi en fait, c'est un gros cadeau. Tu as bien joué le jeu. La petite blonde qui a prit ton varan des savanes, je prendrais bien son numéro de téléphone par contre! Razz

Bon voyage Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il te le donne tu vas p-t arrêter d'observer les arraignées qui traine dans ton apart...... Sérieusement je te félicite Michel et nous sommes vraiment content pour toi et ta femme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Si il te le donne tu vas p-t arrêter d'observer les arraignées qui traine dans ton apart...... Sérieusement je te félicite Michel et nous sommes vraiment content pour toi et ta femme......


Haha quoi qu'elle avait l'air de tripper donc elle les chercherait peut-être avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 à 0 pour toi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...