Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Tégu d'Argentine

Messages recommandés

gorezone a écrit:
me semble qu'il ne grandit pas vite? scratch


Non effectivement, mais j'ai eu des problèmes de nutrition au départ mais depuis peu de temps il s'est mit à tout dévorer, c'est là qu'il a sa poussée de croissance. Il a pratiquement doublé en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
quel age est-il rendu?


Je ne connais pas l'âge exact, mais il a moins d'un an c'est tout ce que je peux dire. Je suis conscient de sa petite taille. Il a ses UV, tout. C'est seulement qu'il ne voulait pas s'alimenter au début mais maintenant il dévore tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il mange des rongeurs, j'ai l'impression qu'il était plus agressif donc je le prennais moins. Ce soir, j'ai fais le test. En ouvrant le terrarium, il se plaçait pour sauter mordre comme à l'habitude. Je l'ai prit quand même et c'est qu'une fois sorti que j'ai vu qu'il était aussi docile qu'avant. Je ne comprends pas trop puisque les rongeurs sont plus consistant donc ça devrait le bourrer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nourris le plus. Le miens mangait des rongeurs au 2 jours et le restant du temps il avait des fruits ou des légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
nourris le plus. Le miens mangait des rongeurs au 2 jours et le restant du temps il avait des fruits ou des légumes


Il mange autant qu'avant plus les rongeurs c'est ça le pire. J'ai l'impression qu'il est plein quand je donne les rongeurs puisqu'il est lent à se décider de le manger ces temps ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il s'est tapé tout un snack aujourd'hui. Quelqu'un m'a refilé des oeufs de barbus pour donner à manger aux Tégus et varans. Le varan ne semble pas du tout intéressé mais le tégu s'en donne à coeur joie. Il en a quand même avalé huit en ligne le gourmand. Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau le petit tégu Smile


si sa serais pas qu'un seul mange autant que mes 6 boas j'en aurais un Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est quand même pas si pire que ça moi je trouve. Le plaisir que j'ai avec mes tégus vaut vraiment le prix que je débourse pour eux de toute manière. Je ne regrette aucunement mon choix de m'être dirigé vers ce genre de bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'appétit qu'il a, il ne restera pas petit longtemps. Il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
Avec l'appétit qu'il a, il ne restera pas petit longtemps. Il est très beau.


Il a pogné une grande poussée de croissance intense dernièrement. J'ai bien hâte qu'il soit grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...