Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella11

Assez etonnant....

Messages recommandés

Aller jeter un coup d'oeil, je vous jure que sa vaut la peine !
Un petit garcon au cambodge qui a comme animal de compagnie un serpent de... 5 mètre de long! Ils ont grandis ensemble depuis la naissance du petit et n'ont jamais été séparé.. le serpent ne se nourrit pas de rats, grenouilles etc comme la plupart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve un peu irresponsable les parents mais bon. Un python royal peut-être mais le burm peut quand même tuer l'enfant en tout temps. J'aimerais tellement pouvoir vivre ça mais je sais que c'est un trop grand danger à courrir que je ne le ferais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait quand meme 7 ans qu'il vit avec cette communauté et n'a jamais fais de mal a quiqconque... Je nen reviens pas, en plus qu'il se nourrit comme eux.. Faut le voir pour le croire faut dire !

J'ai des frissons a chaque fois que je vois le gamin prendre la tête du serpent entre ses mains et faire ce qu'il veux avec lol

Enfin... le peuple dit que ce serpent amène chance au sein du clan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sa !
J'étais septique qu'un aussi gros serpent puisse cohabiter avec toute cette communauté sans jamais leur faire de mal... Faut croire que c'est possible, s'il aurait voulu il aurait déjà attaqué le petit.

Mais ce qui me fascine c'est qu'il mange la même nourriture que le peuple... Il ne chasse pas selon eux. Pourtant un insticnt est un instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peut-être un poulet entier.. Dans des petits village comme sa... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu !! pauvre madame :S
Un animal sauvage reste un animal sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'il faut connaitre les comportements des espèces avec lequel on travaille et rester prudent en tout temps. L'histoire avec les singes, c'est qu'il ne faut jamais montrer les dents. Pour eux, c'est signe d'agression, d'intimidation. Les mâles dominants se font les grimaces du genre pour s'intimider entre eux. Les mâles aussi tentent d'être le mâle dominant du groupe. Ils veulent dominer les femelles et chaque mâle qui se démontrent plus soumis que lui. C'est la loi du plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et aussi le singe etait sou s un medicament le Xanax... Travaillant comme infirmiere aux. dans les hopitaux c'est un medicaments pour calmer les crises de panique ... Donc il etait deja connu pour son agressivité auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme disait Bella, un animal sauvage reste un animal sauvage. Sa me fait penser au corida qui, selon la p;opulation, se passe mal lorsqu'un toreador se fait encorner. je suis désoler mais je suis tellement content de voir un toréador se faire encorner......C'est pareil avec les éléphant qui piétine leur maître.......Avez-vous déjà vue un éléphant en équilibre sur un ballon dans la nature....????? Laissez les tranquile!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La corrida... Mon dieu y'a rien de plus cruel comme "sport" ou "divertissement", wtv comment ils appellent ça... mettre un taureau dans un aréna et lui lancer des flèches jusqu'à temps qu'ils meurent, c'est totalement inhumain.

Je suis d'accord avec Yannick, j'ai aussi une sensation de joie quand le matador se fait encorner lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas le lien pour voir le petit garçon et le serpent....
Mon amour, (lecinephile) lâche l'ordi et va faire le plafons !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le video est directement sur le forum, va voir le premier post sur la premiere page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genevieve a écrit:
Je ne vois pas le lien pour voir le petit garçon et le serpent....
Mon amour, (lecinephile) lâche l'ordi et va faire le plafons !! lol


Il a lâché l'ordi certain si tu es dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...