Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Expo à Lévis

Messages recommandés

FatOs a écrit:
Quand tu dis petite, c'est petite comment? Razz


Toi qui est du coin, tu dois connaitre l'endroit? Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus sachant que c'est un centre d'achat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'imagine que c'est aux Galeries Chagnon, je ne connaisais pas l'adresse du centre d'achat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vrification, c'est aux Galeries du Vieux-Fort dans le secteur de Lauzon, près du CEGEP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Après vrification, c'est aux Galeries du Vieux-Fort dans le secteur de Lauzon, près du CEGEP.


Ça risque de faire pitié mais je veux faire la route pareil question d'aller les conseiller s'il y a besoin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'aller faire un petit tour, mon amoureuse ne travaille pas en fin de semaine, ca nous ferait une petite sortire en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que c'est dans un centre d'achat j'imagine que ca coute gratisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste du show à Lévis. C'était plus pour aller jaser avec la gang de Québec que j'y allais mais je vous ai ramené quand même quelques photos. Je vous montre ça sous peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour samedi, belle petite expo, belle job de sensibilisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Je suis allé faire un tour samedi, belle petite expo, belle job de sensibilisation Wink


Je suis allé le dimanche moi personnellement et on me demandait comment ça je n'exposais pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle photo en passant Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...