Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Glory et son poulain

Messages recommandés

Je vais vous faire le petit journal de Glory.....de maintenant à la naissance.....et ensuite de la naissance au sevrage.....

Aujourd'hui petit controle vérérinaire pour vérifier si tout va bien à un mois du poulinage.

Glory est énorme, mais elle est en pleine forme.....et apprécie beaucoup les calins de son doc véto préféré......celui ci est très attentif à elle, d'autant plus que le poulain qu'elle porte sera le sien.....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe jument en tout cas je pense suivre cette episode de tres prés je suis moniteur d equitation donc pour moi les cheveau ses tt ma vie iiiii a moi meme j ai un poulain de 2 ans que je suis en train de debourrer un troteur croiser pur sang anglais mais tt un ti model je metre des foto plus tard fo que je me mette sur le pc de la maison la je suis o boulot iiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le reve d un moniteur moi je reste qu avec les entiers lol je travaille beaucoup avec les proprietaires qui ne s' en sortent pas avec leur entier iii et puis beaucoup de debourrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur des chevaux ! lol! leur taille m'impressionne, mais sinon c'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme meme de magnifique bêtes !! Je comprend pourquoi des gens sont fascinés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette idée d'épisodes à suivre !
Merci de nous faire vivre cette future naissance.
Frissons garantis pour très bientôt J\'arrive
Les photos sont magnifiques, New York est à couper le souffle .
Dis, j'y connais rien en chevaux, c'est quoi "un entier" :aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve l idee geniale

c est vrai qu elle a un bon bidon la maman

mon surnom quand je suis enceinte mais chut faut pas le repeter: bibindum chamallow lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
moi aussi je trouve l idee geniale

c est vrai qu elle a un bon bidon la maman

mon surnom quand je suis enceinte mais chut faut pas le repeter: bibindum chamallow lol!


c'est marrant je l'imaginais plus grosse , encore...

moi j'ose meme pas savoir si j'avais un surnom!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora: Dis, j'y connais rien en chevaux, c'est quoi "un entier"

Un entier, c'est un cheval que l'on n'a pas castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien84 a écrit:
tres bon choix en tous cas bravo la naissance est prevue pour quand


Merci

Glory a été inséminée le 5 Mai 2007......donc terme théorique la semaine du 5 Avril.....mais généralement elle pouline avec une semaine d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors isa comment va GLORY ce matin?

LES coliques ont elles diminuees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Glory a retrouvé un semblant de forme normale.....par contre moi je suis hs et à mon avis pour quelques jours..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite pour Glory qui est partie ce soir au haras pour pouliner.....elle est à la maternité , comme le dit Barbara mdr:

Bon elle est pas encore prête, d'après l'état des mamelles je pense qu'elle va aller jusqu'à a date de son terme théorique qui est le 05 Avril.

Maintenant la question se pose:



moi j'ai la sensation que ce sera une pouliche.....et mon doc pense que ce sera un mâle.....enfin on verra bien mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme ça Glory n'a pas voulu savoir avant?!! mdr

le trajet s'est bien passé ?
comme j'ai hate de voir son petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui c'est vrai ça, Glory n'est pas curieuse mdr:
Alors on va dire comme souvent et même comme toujours: l'important est que le petit se porte bien !


J'ai hâte de voir les photos J\'arrive
Et toi, as-tu une préférence ? rose ou bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une préference pour les pouliches......parce que plus tard elles peuvent faire des poulains mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends le sujet avec beaucoup de retard ,mais le principal c'est d'être la pour la naissance lol! on attend le petit poulain avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dur pour l'instant c'est que Glory n'est plus à la maison......et sans elle bien qu'il y ait les autres chevaux......et bien les écuries font vides.
Mais bon c'est pour la bonne cause....et quand elle reviendra ils seront 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bientot , elle sera de retour dans ton ecurie , et elle ne sera pas seule !!!
j'ai hate de voir le poulain , que tu nous racontes toute l'histoire de cette naissance...
comment va la futur "mere" ?
et ça c'est rien que pour toi , avant que Lora ne le voie !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , elle est partie pour pouliner dans une maternité speciale pour jument choyée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non Glory n'est plus à la maison....je l'ai emmenée Jeudi soir au haras pour pouliner.....c'est beaucoup de boulot un poulinage.....et si ça se passe mal.....il faut être plusieurs et agir très vite.
Un poulinage se fait en 20 mn......s'il y a un problème le véto n'a pas le temps d'arriver et toute seule je ne peux pas faire grand chose.
Donc pour la sécurité de la jument et du poulain il vaut mieux qu'elle soit au haras.....ça fait 4 ans que je fais comme ça ......depuis que j'ai failli perdre un de mes poulains à la naissance. Voilà l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houhou uuuu glory

j ai comme l impression que la miss va nous faire patienter jusqu au bout


j aimerais bien savoir si c est une fille ou un garçon


allez glory on est tous avec toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Glory va aller jusqu'à la date du terme.....si ça se trouve même plus mdr:

alors bref......elle me fait languir
Mais tout vient à point à qui sait attendre n'est ce pas......
J'ai hâte de voir sa petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela doit etre magnifique a vior la naissance d'un poulain!!! j'ai vu a la tv, mais en live ca doit etre encore plus émouvent! surtout que le petit poulain se met tout de suite sur ses pattes alors qu'il est encore tout gluant! les miracles de la nature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...