Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

14 avril 2010

Messages recommandés

Eh oui, j'avais dis que je n'y retournais pas avant deux semaines mais bon. J'étais chez moi, je regardais le beau temps, la fenêtre ouverte avec la petite brise chaude qui entrait à l'intérieur. Je me suis tanné donc je suis sorti avec mon appareil-photo me disant, allons voir une autre espèce que l'on n'a pas vu encore cette année. Je me questionnais à savoir est-ce que je vais voir des tortues ou je prends le risque d'aller voir si je ne trouverais pas des couleuvres à ventres rouges. Je me suis dis que les couleuvres étaient plus près. J'ai quand même pu voir des rayées mais le but premier était de voir des couleuvres à ventre rouge et j'ai été servit. Je vous montre quelques photos. Wink

J'ai pu voir seulement deux couleuvres rayées et les deux étaient de cette taille là!



Maintenant, voici une couleuvre à ventre rouge adulte!



Et si vous vous demandiez le pourquoi de son nom commun!





Puis voici la petite jeunesse de la journée, j'en ai trouvé au moins quatre de cette taille là!









Ce fut court mais bon, ça valait la peine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les Couleuvres, surtout la petite!! Ah là là c'est ce que j'aime le plus en Herping xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrostBitten a écrit:
Super les Couleuvres, surtout la petite!! Ah là là c'est ce que j'aime le plus en Herping xD


Lâche ton homme et viens faire un tour en herping et je t'en montrerai en masse! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrit vraiment que tu m'amènes Max..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as juste a me faire signe quand tu es a ta fin de semaine de congé pour qu'on y alle. Si ça m'est possible bien sur puisque tu connais mon rythme de vie. En fin de semaine, je n'ai pas été dans le secteur du tout, je ne sais pas comment c'était mais si c'était comme par ici, il neigeait bâtard donc pas de possibilité de herping. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne naigeait pas mais maudit temps de chien pareil......je te redonne des nouvelles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...