Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capitaine Dragon

Scorpion Empereur reproduction

Messages recommandés

Ma femelle a eu des petits il y a 3 semaines, je vous montre l'évolution :

Semaine 1 :
Les bébé s'appellent des pullus et sont tout blanc :


Semaine 2 :
Un est déja descendu du dos de la mère et ils ont du tous ou presque faire leur premiere mue :


Semaine 3 :
Vraiment impressionnant, l'évolution est très rapide.
Tout le monde commence a descendre :

Ils commencent a noircir, on voit les restes de mue sur le dos de la mere :

Premiere repas, c'est vraiment drole de tous les voir marcher avec leur grillons dans la bouche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment cool. Première fois que je vois des photos de ce genre. Je ne savais pas que la femelle gardait les petits sur son dos.

Est-ce que ça pond des oeufs ou si ce sont les bébés qui sortent et se trouvent une place à cette endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est toujours une belle expérience à vivre. Personnellement, je l'ai vécu une seule fois avec mon premier scorpion à vie lorsque j'étais ado. J'avais réussis à amener que deux bébés au stade adulte à l'époque. Il faudrait bien que je retrouve une femelle gestante pour retenter l'expérience un jour. Wink

Pour te répondre Eros, les scorpions ne pondent pas d'oeufs mais je ne suis pas assez expert pour te dire s'ils sont ovovivipare ou tout simplement vivipare.

Je vous montre un petit vidéo tiré de www.tele-animaux.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe photo et vidéo très intéressant mais pas assez pour en avoir un................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk ça l'air vraiment impressionnant. Félicitation Cédric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
La femelle met au monde des bébés qui ont des ventouses au bout de leur pattes pour s'accrocher sur le dos de la mère. Ils perdent ces ventouses après la première mue, c'est pour cela qu'ils ne peuvent plus rester sur le dos après.


Voici la 4e semaine, tout va bien :




Pour le fun, un adulte sous une lumiere UV :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie photo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on m'avait dit que les scorpions né en captivité mourraient souvent en bas âge. C'était le pourquoi de ma question. Bonne chance pour la suite alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour les scorpions empreure, tanc que le taux d'humidité est élever et qu'ils ont de la nouriture en quantité sufisante,

souvent les scorpions plus mature mange ceux qui vien de muer pendant qui sont encore mou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...