Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eros03

Gecko Fat tail - Changement de nourriture

Messages recommandés

J'ai 2 geckos fat tail qui ne mangent que du grillons et des pinkies. Pour les pinkies, il m'est impossible de leur en donné sur une base régulière car ce ne serait pas l'idéal. Je tente de le faire mangé des vers mais rien à faire, ils les regardent, les sentent et les laissent là.

Ok voici mon problème, une pénurie de grillons est annoncée je dois donc pouvoir nourrir mes petits geckos avec autre chose. J'ai tenté les vers à soie, les goliath, les vers de farine ainsi que les superworm sans aucun succès. Mon dernier test a été de ne leur laissé que des silks dans le terra sans aucune autre nourriture pendant une semaine. Ils n'ont pas mangé. Je ne désire pas laissé des vers de farine ou superworm en permanence dans le terra de peur que ceux-ci se cachent dans le substrat et cause des blessures à mes geckos.

Ont parle ici de gecko de 4-5 ans.

Merci pour vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à ça pour les geckos. Quel bonne idée, je vais voir s'il en traine quelques unes dans le garde mangé et je t'en donne des nouvelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POur quelle raison annoce t-il une pénurie de criquet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-t-il un dnager pour les reptile qui en mange ou bien les criquet décède avant de se rendre chez nous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aurait aucun danger pour les reptiles qui les mangent.

Il y a ce lien qui avait été suggéré pour l'information sur ce virus: http://www.titag.org/newsletter/issue1.html
Moi je ne l'ai pas lu c'est tout en anglais mais la personne qui l'a suggéré à l'habitude de faire beaucoup de recherche pour valider les infos qu'elle reçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
As tu essayé des blattes de taille adaptées?


Ils ont dévoré !! Un autre problème de résolu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
Max|mum a écrit:
As tu essayé des blattes de taille adaptées?


Ils ont dévoré !! Un autre problème de résolu. Wink


au moin une bonne nouvelle
la mafia des cricket réussira pas a nous vidé les poche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Mettons que c'est pas mes 2 petits geckos qui me coûtent très cher en grillon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...