Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HellcElle

usambara baboon

Messages recommandés

Salut j'ai quelqu'un qui vend une usambara baboon (si je ne me trompe pas dans le nom ^^' Elle est comme jaune moutarde et le ventre orangé avec du noirs sur les pattes genre vraiment belle xD) et je voulais savoir votre avis concernant sont caractère en général ainsi que les soins de maintenance, je cherche sur le net, mais tout ce que je trouve pour l'instant est en anglais... Et puis bon je voudrais pas l'acheté sur un coup de tête et le regretté ensuite même si elle est pas cher.

Je cherche toujours des infos d'ici la, merci de vos reponses ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, quand on parle de baboon, on parle de sale caractère. Je ne suis pas hyper habile avec les noms communs mais si je ne me trompe pas, on parle ici d'une Pterinochilus murinus. C'est l'une des plus belles du genre mais honnêtement, je ne dirais pas que c'est une bonne mygale pour débuter. Je sais, certains le savent, ça été ma première mygale à vie il y a plusieurs années. Je ne l'ai pas gardé parce que son agressivité me foutait la chienne. Aujourd'hui, je serais en mesure de dealer avec elle, je l'ai refais depuis. Par contre, tu me parlais l'autre fois que tu voulais une rosy pour pouvoir la manipuler. Celle-ci, oublie ça pour les manipulations. L'agressivité et la toxicité de cette bête n'est pas comparable à la rosy. C'est une jolie mygale, complètement fascinante mais il faut savoir ce qu'elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je savait que avec toi j'aurais l'heure juste, en plus, le mec ose me dire qu'elle est super docile, j'étais perplexe juste le fait qu'elle se redressait quand ont approchait de sont vivarium lol je vais continuer avec ma rosy, d'ailleur, je vais surement m'en pogner une cet été dans mon nouvel appart ^^


Oh en passant je me cherche un nouveaux fournisseur d'insectes et de rongeurs, tu connais quelqu'un de fiable qui livre a Joliette?

Sinon ont se croise plus sur msn c'est poche, j'avoue que plus avoir le net chez nous minimize pamal mes connections lol attention a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrostBitten a écrit:
Merci! Je savait que avec toi j'aurais l'heure juste, en plus, le mec ose me dire qu'elle est super docile, j'étais perplexe juste le fait qu'elle se redressait quand ont approchait de sont vivarium lol je vais continuer avec ma rosy, d'ailleur, je vais surement m'en pogner une cet été dans mon nouvel appart ^^


Oh en passant je me cherche un nouveaux fournisseur d'insectes et de rongeurs, tu connais quelqu'un de fiable qui livre a Joliette?

Sinon ont se croise plus sur msn c'est poche, j'avoue que plus avoir le net chez nous minimize pamal mes connections lol attention a toi Wink


Je t'envois les coordonnés d'un fournisseur que je connais. C'est un fournisseur d'animalerie à la base donc tu vas être correct pour ton commerce. Je croyais te l'avoir déjà référé. Je t'envois ça dans les jours qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfais j'attend ton msg, au pire envois-moi le par é-mail si c'est possible pour toi

Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrostBitten a écrit:
Parfais j'attend ton msg, au pire envois-moi le par é-mail si c'est possible pour toi

Merci! Smile


si ta besoin de fournisseur a joliette ou les environ contacte moi


je connait tous les fournisseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...