Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

miko et son nouveau colocataire

Messages recommandés

miko a un colocataire pendant 2 semaines : bunny le lapin du frere a stephane qui est parti en vacance.
bunny a l'air d'intriguer miko, mais il n'a pas l'air motivé pour faire copain-copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pauvre petit Bunny
Par contre, Miko a un air très hautain , "fais gaffe le poilu, je t'ai à l'oeil ..." mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben en fait les amis c'est plus tot l'inverse c'est bunny :albino: qui est interessé par miko et miko qui a les chocottes pale . il est sur le dessus de la cage que parce que je l'y ai mis et a peine le temps de faire 2petites photos que miko s'est envolé suite apres que bunny :albino: ait osé bougé
mdr: miko le peureux mdr:
par contre lorsque bunny :albino: se défoule les papattes dans l'appartement miko le regarde d'un oeil hautain d'un air de dire "c'est quoi cette bestiole qui se promene chez moi?!"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tentative d'approche entre miko et bunny : resultat miko fonce en 2temps 3mouvement se refugier sur mon epaule, et bunny m'a fait pipi dessus!!!! colère (je sortais de la douche, d'ou le peignoire que je porte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
tentative d'approche entre miko et bunny : resultat miko fonce en 2temps 3mouvement se refugier sur mon epaule, et bunny m'a fait pipi dessus!!!! colère (je sortais de la douche, d'ou le peignoire que je porte)





mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr oulala miko la poule mouillé !! mdr: et le lapin qui se fait dessus peut etre aussi par peur !! mdr: mais c'est que des peureux ma pauvre !! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Pour la précision sur la tenue!
Il faut comprendre que Miko ait peur, c'est une sacrée touffe de poil monsieur lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yesmdr: mdrmdr: mdr pauvre miko,heureusement que tu as prit des //photo c'est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...