Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

marco et cécé complicité

Messages recommandés

Elle est géniale ta vidéo, il en ressort en effet une grande complicité entre Marco et toi !
Il est trop drôle ton Marco lorsqu'il se met sur le dos et j'aime beacoup quand il dit son : bisou-bisou-bisou...ca va très vite !
Tu te sens un peu mieux ?

Elle est belle cette vidéo que de complicité entre ton perroquet et toi cheers

bien contente de te revoir !
quelle chouette video , c'est vrai qu'il est super cool marco avec toi , et vas y qu'il parle , qu'il se met sur le dos , et hop ensuite un peu de gym!!
et tu connais ses reactions , vraiment on voit que le courant passe entre vous deux!!
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

super Quelle belle complicité entre toi et Marco, visiblement c'est une relation forte et intense entre vous.
super ça fait plaisir de te retrouver

j'adore comment marcol sautille pour se deplacer.
en tout cas il est tres docile ce marco, et a l'air de bien t'accepter, c'est tout mignon

merci c tres gentil ho que oui ce marco c un phenome mais il fais pas ca avec tous le monde lol a bientot pour de nouvelle aventure entre marco et cécé

c'est vrai que nos 3 perrocs sont prochent de nous 3 ,et ça c'est bien car on ne sait jamais ce qui peu arriver,mais je trouve cette videos tres belle il y a tellement de complicite entre cece et coco,et ses animaux,apportent tellement de reconfort a mon fils

super C'est vraiment fantastique aue vos 3 boules de plumes soient proches de vous 3.
C'est vrai que sur la vidéo il se dégage un etrès complicité entre Cécé et Marco, je trouve même que c'est profondément touchant de voir l'intensité de leur relation.

Il est certain que les animaux sont toujours source de réconfort

bas moi mes betes c ma souce de bonheur je n'ai jamais été trahi et il vous aime toujour

C'est certain que l'amour d'un animal est indéfectible......un animal ne nous trahit jamais et nous est toujours fidèle.
C'est une grande source de bonheur.....et je suis très heureuse Cécé que tu aies tout ton petit monde animal pour te soutenir.

Bises à toi

Bien dit Cécé, je suis à 100/100 d'accord avec toi.
Un animal donne sans attendre en retour que juste l'amour et le respect flower

bas on vas dire bon vous savez que j'ai une maladie mais des le matin je me reveille ils viennt vers vous ils vous font des bisous ca me donne beaucoup de chaleur dans mon coeur on m'as beaucoup fais de mal dans ma vie... le monde exterieur mais la je remarque que l'amour de mes betes me comble incroyablement et c un plaisir de les voir heureux parmi nous que ce sois mes peroquets ou mes chiens

oui les animaux sont des amours qui trahiront jamais , et qui sont quand nous sommes triste , car ils ressentent nos émotions , au moins tu vois tu as tes betes pour te réconforter , c'est génial pour toi !

tres belle vidéo et beaucoup de complicité et d amour sy degage.

bravo cheers