Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Joyeux anniversaire!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

En ce jour, du 29 août 2010, nous fêtons le cinquième anniversaire de ce site, http://leterrarium.com . Depuis le début, nous sommes en constantes évolutions pour offrir un meilleur site pour nos membres. Quand je parle de membres, je parle également de tous les visiteurs qui passent seulement lire dans le but d'acquérir des connaissances.

Avec le temps, nous nous sommes consacrés beaucoup plus sur le plan informatif que le plan dialogue comme bien d'autres forums. Je crois que c'est ce qui nous distingue de la majorité des autres endroits.

C'est le pourquoi que je voudrais vous remercier tous. C'est vous tous qui avez fait la différence pour que ce forum soit encore viable après ces cinq longues années. Chaque personne, celui qui écrit chaque jour, celui qui se connecte chaque jour sans n'avoir jamais écrit, celui qui écrit que de temps en temps, la personne qui s'est inscrit mais qui n'est jamais revenu, la personne qui ne s'est jamais inscrit mais qui passe de temps en temps lire sur le forum, la personne qui est passé qu'une seule fois en étant tombé sur le site par hasard en cherchant de l'information via google, etc... C'est vraiment chaque personne qui a connu leterrarium.com qui a fait de ce forum ce qu'il est devenu.

Un grand merci à vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête forum ! On se connaît pas beaucoup, bien que tu ais été dans la vie de plusieurs personnes depuis 5 ans, mais j'espère passé une bonne première année avec toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annez0r a écrit:
Bonne fête forum ! On se connaît pas beaucoup, bien que tu ais été dans la vie de plusieurs personnes depuis 5 ans, mais j'espère passé une bonne première année avec toi Razz


haha, je trouve ça drôle que tu parles au forum comme si tu parlais à quelqu'un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...