Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Combien d'animaux partagent votre vie?

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous ne possèdent pas seulement un perroquet.
Dites nous combien d'animaux partagent votre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas répondre : les poissons je l'ai considère comme un ? par ce que sinon la ils sont que 25 , mes j'ai déjà dépassé les quarante !!! lol! donc je marque quoi moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prisca est le seul animal de la maison.

Pour toi steffan je ne sais pas, si tous tes poissons comptent pour un, ou pour leur nombre, ou pas du tout, il faut demander ça à isa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui je vais attendre la réponse de Isa , bon ISA dis moi si je les comptent comment ? 0 , 1 , ou leur nombres au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben leur nombre au total.....ça risque de faire beaucoup mdr

On va dire que l'aquarium compte pour un cheers

Donc moi sans les poissons je suis à plus de 20...... mdr
4 chiens, 4 chats, 1 lapin, Tsuki, Crunch,1 aquarium, 1 oie, 2 coqs, 10 poules, 11 chevaux .....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 4 : tillou , caramelle, nougat , et l'aquarium , par ce que bon le chat compte pas, et si j'ai un perrok , ils se verront a la limite aux grandes vacances , mais sa sera cohabitation très difficil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
j'ai mi 5 3 perrocs et 2 chiens ,c'est deja pas mal lol!


ça fait déjà du monde cheersmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Samy tout seul à la maison, pour l'instant, sinon j'ai 5 anes et 2 chevaux
king et morang! pour les anes mes nièces ont donnés des noms de dessins animés
dont un spirit, une autre julie, fliper et puis ..... oup's faudra que je demande car c'est des noms à coucher dehors !!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 20, eh oui...2 chiens, 1 chat, 6 tortues, les poissons, 11 oiseaux en volière et Charlye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 oiseaux de volière !! je voudrais bien faire comme toi , j'adore les oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ici 4 perroquets , 1 perruche ondulée, un chien , 2 tortue de terre lol!lol!lol! voilà c finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous il y a juste miko king
par contre un jour quand nous seront plus en appartement, il se rajoutera bien probablement encore un perroquet et un chien, et des bébés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi j'ai Brico mon perroquet , Rouky mon chien fox terrier , mon chat mickey , mon furet spidoune, ma tortue a oreille rouge mimi, hola mon lezard un uromastix et bleu mon poisson betta
J'adore les animaux et les enfants
de Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a la maison il y a rossi(jack russel),magwi batard(elle est belle d etre laide lol), moi (l ane de course),et mon roi ZELI mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanno a écrit:
alors a la maison il y a rossi(jack russel),magwi batard(elle est belle d etre laide lol), moi (l ane de course),et mon roi ZELI mdr


mdrmdr: mdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanno a écrit:
alors a la maison il y a rossi(jack russel),magwi batard(elle est belle d etre laide lol), moi (l ane de course),et mon roi ZELI mdr


mdr tu es têtu aussi ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 CHIENS PERLE ET PATY
3 COCHONS DINDE CARAMELLE VANILLE ET CANELLE
1 TORTUE D EAU FRANKLIN
1 PERROK HARRY
2 GOULD LEO ET LEA
DES CANARDS ET DES OIES
UN GORLLE MON MARI
ET 3 PETITS SINGE ALEX GAELLE ET KLARA
VOILA JE PENSE QUE J AI OUBLIER PERSONNE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai mis du temps a repondre parceque j'attendais l'arrivée du chien Babou!!
donc chez moi , Yoko et Babou .
Sans compter sur mes deux guenons et mon singe de fils !! mdrmdr
quant a moi je suis une patate et mon conjoint (ça c'est un secret!!) mdrmdr
bon , ok , je sors!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Linda Lemay qui a fait une chanson , en donnant un nom de legumes a chaque membres de sa famille , moi je crois que je pourrais le faire avec les animaux!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linda Lemay, j'aime beaucoup ses textes !
Mais tu nous as mis l'eau à la bouche avec le surnom de ton mari, tu veux vraiment pas nous le dire ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient d'une joke , du nouvel an chinois...
on regardait nos signes astro chinois , moi tigre, thelma serpent , nathan dragon , abigaël cochon et david cheval ...alors tout fier il se marre , moi je lui demande pourquoi ça le fait rire d'etre un bourrin , lui il me repond qu'il pensait plutot etre un etalon!!! mdrmdr
voila c'est tout bete!!!
une sorte d'animal , le cheval et selon l'humeur du jour il peut etre le meilleur comme le pire !!
mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, et bien il n'est pas le seul car Mario très "modestement" s'octroie le surnom de "l'étalon Sicilien" mdr
On n'est jamais si bien servi que par soi-même mdr
Bon on arrête là car nous sommes vraiment hors sujet mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
ça vient d'une joke , du nouvel an chinois...
on regardait nos signes astro chinois , moi tigre, thelma serpent , nathan dragon , abigaël cochon et david cheval ...alors tout fier il se marre , moi je lui demande pourquoi ça le fait rire d'etre un bourrin , lui il me repond qu'il pensait plutot etre un etalon!!! mdrmdr
voila c'est tout bete!!!
une sorte d'animal , le cheval et selon l'humeur du jour il peut etre le meilleur comme le pire !!
mdr: mdr:





mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dommage je peux pas changer , c'est plus 4 , mais 6 !!
( tilou, caramelle , canelle , nougat , aqua , Sam...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un berger allemand (super gentil donc pour mon futur gris je ne m'inquiete pas) mais c'est mon satané "Gribouille" qui me fait un peu tirer peine (siamois avec un sacré caractère) pourtant il n'embétait pas ma "Zoé" (Callopsite EAM DCD brutalement d'un arret cardiaque) ; les barreaux de la cage que j'ai prévue pour le petit étant plus large scratch ? Les gris savnt ils se faire respecter par les chats ? Je sais que je vais devoir apprendre à mon chat de le laisser tranquille mais...? Bon, a part ça j'ai des poules (7), des lapins (4) et un aquarium de 200 L, bientot un de 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plus de 20
8 PERRUCHES ONDULEES
2 CALOPSYTES
2 MELANURES
1 OMNICOLORE
1 PERROK
4 INSEPARABLES
1 BERGER ALLEMAND
1 CHAT
1 LAPIN
ET UN HERISSON INDEPENDANT DANS LE JARDIN DEPUIS 2 ANS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Moi plus de 20
8 PERRUCHES ONDULEES
2 CALOPSYTES
2 MELANURES
1 OMNICOLORE
1 PERROK
4 INSEPARABLES
1 BERGER ALLEMAND
1 CHAT
1 LAPIN
ET UN HERISSON INDEPENDANT DANS LE JARDIN DEPUIS 2 ANS lol!


et ton Orang outang ? ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariodrey a écrit:
Moi j'ai un berger allemand (super gentil donc pour mon futur gris je ne m'inquiete pas) mais c'est mon satané "Gribouille" qui me fait un peu tirer peine (siamois avec un sacré caractère) pourtant il n'embétait pas ma "Zoé" (Callopsite EAM DCD brutalement d'un arret cardiaque) ; les barreaux de la cage que j'ai prévue pour le petit étant plus large scratch ? Les gris savnt ils se faire respecter par les chats ? Je sais que je vais devoir apprendre à mon chat de le laisser tranquille mais...? Bon, a part ça j'ai des poules (7), des lapins (4) et un aquarium de 200 L, bientot un de 300.


moi j'avais un ptit piou , style diamant mais tout blanc , et le chat dans mon dos s'amusait a sauter sur la cage, le piou est mort d'un arret cardiaque !!!
plus petite encore , je vous jure sur la tete de mes zouaves que c'est vrai , Woodstock notre canari est tout paf , presque mort dans le fond de sa cage , on rentrait de l'ecole , mon pere l'a pris delicatement , lui a donné du whisky (un toutipeu...) dans une cuillere directe dans le bec....
il s'est dit il faut tenter...Woodstock est reparti de plus belle !!!
je vous jure que c'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
GHISLAINE a écrit:
Moi plus de 20
8 PERRUCHES ONDULEES
2 CALOPSYTES
2 MELANURES
1 OMNICOLORE
1 PERROK
4 INSEPARABLES
1 BERGER ALLEMAND
1 CHAT
1 LAPIN
ET UN HERISSON INDEPENDANT DANS LE JARDIN DEPUIS 2 ANS lol!


et ton Orang outang ? ! mdr

Ah oui tu as raison je l'avais oublié peuchère !
mais lui il mue souvent, le orang outang qui place les jeux sur l'échelle, le kangourou quand je ne lui rend pas ses devis dans le temps, bref quand je viens faire ma pipelette au lieu de travailler, et mon gros nounours car mon mari fait 125 KG pour 1,72M, et tout câlin mon fauve ! précision on est mariés depuis 12 ans ! c'était le 16 mars dernier notre aniv de mariage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment moi je suis à la bourre, le dernier post sur le sujet date d'il y a plus d'un mois Embarassed
Mais si ça intéresse toujours tout le monde Neutral
- Mon chat O'neill
- Mes deux chattes Luna et Malo.
- Un aquarium.
- Joey mon hamster.
- Chakee mon lapin nain (humhum)
- Et ma sublime Kittie.
- Ah oui, une petite crevette dans le ventre de ma chérie. Sachant que j'avais tout ça dans 45 m² avec une cour minus, imaginé ce que j'aurai dans ma plus grande maison.
J'avais des chevaux mais j'ai étais obligé de les vendre (faute de temps pour aller m'en occuper au haras qui les gardaient) je rêve d'en avoir de nouveau mais à la maison pas en gardienage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karim moi je te suit aussi !! J'etait pas encore la il y a 1 mois lol!
Alors moi :
Joy (gris)
Titi et Lili ( joues vert d'argentine )
Theo ( bouldogue français )
Grenouille ( bulldog anglais )
Disney ( petit batard , on pense croiser levrier )
Moera ( chinchillas )
A oui et j'ai oublier :
Caramelle un chat qui dort dans notre cave !!!flower

Voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Caramelle, c'est par choix qu'il dort dans la cave ou il est puni??? mdr
J'avais un chinchilla qui nous a quitté l'année dernière, ce sont vraiment des animax très attachants, adorables.... sauf quand il mange les murs de la maison, les couvertures, les serviettes éponges, les photots de famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben comment dire au debut elle etait perdu elle miaulait s'etait en novembre je l(est nourri et fait rentre dedant mais elle etait cata mangait dans l'assiette quand on avait le dos tourner elle etait pas stéréliser nous a fait des petits qu'on a placer et apres s'etait la cata ...elle soulevait les couvercle des casseroles dormait dans le lit de la petite et parfois de colère elle allait faire ces besoins dedant .....

Donc apres gueulante apres elle ;elle n 'ose plus venir dedant et quand elle me voit elle part en courant !!!

Pour le chinchillas on avait le couple mais il y a 4 ans le male nous a fait une attaque et on a du le piquer !!
Il nous on fait quand meme 2 fois 1 porter de 2 bebe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...