Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Combien d'animaux partagent votre vie?

Messages recommandés

ça va il ne mord pas et il est assez obéissant, parfois un peu ours mais adorable mdrmdrmdr

moi ,j'ai dolli (rosalbin),romi,cocotte,pinguin,panach,rocki,5youyous EAM et non EAM mais pas sauvage ,bb meyer ,un couple repro meyer ,un couple repro youyou ,1 chihuahua,un bichon ,une tortue de terre ,pas de bonhomme donc moins de boulot et beaucoup plus pour ma ménagerie bon ,si vous avez dans vos relations un quinca...célibataire,aimable,ayant le sens de l'humour ,aimant les animaux de tous poils et plumes,avec des sous ,pas trop poilu beau et grand tant qu'à faire......j'ai oublié qui cuisine et laisse pas trainer son linge ,une espèce en voie de disparition quoi!

Je viens de voir ce sondage et donc j'y réponds . ( oui je sais suis en retard mais mieux vaut tard que jamais, non ? Smile )

Alors ma princesse et moi partageons notre appart avec 2 perroquets et 3 minettes . Donc les perroquets bien sure : Tao et Lilie et en minettes : notre belle Romance adoptée suite a la 1ère fois que j'ai été FA pour chats, ensuite il y a Minouche une chatte noire et blanche que j'ai en FA en esperant qu'un jour quelqu'un l'adopte car l'entente avec les deux autres et surtout la petite dernière arrivée n'est pas trés bonne et mes murs en font les frais ainsi que mon sommeil des fois ... enfin je l'adore et c'est pas elle qui fait vraiment le bazard c'est la dernière la petite Taïga qui est jeune et joueuse voir un peu fofolle et les deux autres minettes aiment bien leur tranquillité je pense ... D'ailleurs les deux autres laissent nos perroquets tranquille alors que Taïga y va direct au pied d'une des cages quand Tao ou Lilie se trouve dans le bas de la cage .

A une époque en chat on en avait en FA 3 + leurs chatons ... Mais maintenant la plupart on était adopté et Romance elle est restée dans sa maison si on peux dire comme dit ma puce c'est ma Romance, ma belle, bref même si bc de personnes dans mon entourage me l'ont déconseillé j'ai adoptée la belle I love youWink

Et la petite Taïga a été un coup de cœur de nous deux, via le net et une fois sur place pour l'adoption ce fut que du bonheur, que j'aurai aimé qu'il continu une fois à l'appart mais la ce fut une autre histoire lol! .

Voilà, je pense avoir oublié personne, a si on a eu une chienne croisé BA en famille d'accueil pour une éventuelle adoption mais qui a pas pu se faire car la chienne ne s'habituait pas du tout a rester seule quelques heures ( quand je travaille ou fait mes courses ou autres bref quand je dois m'absenter ) et pleurai tout le temps, s'en sont suivi des menaces dans ma boite aux lettres de voisins ... je l'oublierai jamais cette petite chienne, d'ailleurs elle avait été malade à l'appart et donc direction le véto, peut m'importait le prix que j'allais mettre pour la soigner je voulais juste qu'elle aille mieux ... ce qui a été le cas je vous rassure . Mais j'ai du me résoudre à la confier a une autre FA avant que des gens l'adoptent car avec mes voisins c'était pu possible Crying or Very sad

LE CHIEN DJULES LA CHATTE PETOTE LE LAPIN QUE DJULES A TROUVE DANS LE JARDIN L OIE PAS TOUJOURS SYMPATHIQUE LE BASSIN AVEC LES 3 ESTURGEONS ET LEURS COPAINS ET LE PIRE 3 ENFANTS