Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ai-je besoin de donner mon opinion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Un bain moussant hahah!!!C'est le genre de femme que si elle a un chien elle lui met des souliers et des vetement.Pis foutre son doigt dans face a son serpent un jour va lui apporte des problemes haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Envois lui ton whiplips quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Colliss a peu ben etre blonde si jai ben compris quand a parle sa lair dla femme de menage ... son boss devrait y apprendre koi faire et comment faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si je lui donnerais mon whitelips elle serais assez maganer hahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est pas la femme de ménage, c'est à elle... Elle se demande si elle change son bain pour un plus gros ou si elle arrête de nourrir son serpent. C'est un peu ridicule comme réflexion, rendu la qu'elle continue à le nourrir pis qu'elle laisse faire les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 FatOs a écrit:C'est pas la femme de ménage, c'est à elle... Elle se demande si elle change son bain pour un plus gros ou si elle arrête de nourrir son serpent. C'est un peu ridicule comme réflexion, rendu la qu'elle continue à le nourrir pis qu'elle laisse faire les bains. Elle peut l'amener dans ton sous-sol, ton bain est assez grand toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bein oui, le serpent aimerait surement la sensation relaxante des jets thérapeutiques Pas sur j'va réussir à convaincre ma blonde par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dis lui que c'est ça ou une mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mdr un peu folle cette femme par contre le serpent est superbe mais bon un bain moussant c'est pas top ,je fait prendre des bains parfois a mes serpents uniquement pour deux raison(probleme de mue et constipation) enfin elle est seule a gerer ce molure c'est un peu risquer a mon gout sachant que si ce serpent decide de s'enrouler autour d'elle et bien elle est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Être responsable, ce n'est pas donné à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites