Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Eh bien...

Messages recommandés

Un bain moussant hahah!!!

C'est le genre de femme que si elle a un chien elle lui met des souliers et des vetement.

Pis foutre son doigt dans face a son serpent un jour va lui apporte des problemes haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colliss a peu ben etre blonde Wink si jai ben compris quand a parle sa lair dla femme de menage ... son boss devrait y apprendre koi faire et comment faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la femme de ménage, c'est à elle... Elle se demande si elle change son bain pour un plus gros ou si elle arrête de nourrir son serpent. C'est un peu ridicule comme réflexion, rendu la qu'elle continue à le nourrir pis qu'elle laisse faire les bains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
C'est pas la femme de ménage, c'est à elle... Elle se demande si elle change son bain pour un plus gros ou si elle arrête de nourrir son serpent. C'est un peu ridicule comme réflexion, rendu la qu'elle continue à le nourrir pis qu'elle laisse faire les bains.


Elle peut l'amener dans ton sous-sol, ton bain est assez grand toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui, le serpent aimerait surement la sensation relaxante des jets thérapeutiques Laughing Pas sur j'va réussir à convaincre ma blonde par exemple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr un peu folle cette femme lol! par contre le serpent est superbe Very Happy mais bon un bain moussant c'est pas top ,je fait prendre des bains parfois a mes serpents uniquement pour deux raison(probleme de mue et constipation) enfin elle est seule a gerer ce molure c'est un peu risquer a mon gout sachant que si ce serpent decide de s'enrouler autour d'elle et bien elle est foutue Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...