Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Babycurus jacksoni phase rouge

Messages recommandés

Il y a environ un mois, j'ai acheté deux petits scorpions de cette espèce. Ils se portent à merveille et ils sont si vorace avec leur proie. Je les adore. Je vous présente ici le premier des deux qui est de morph rouge. Ils vivent dans des pots masson pour le moment ce qui rend difficile la prise de photos. Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau spécimen que tu as là.

J'en ai quelques-un aussi, haha!


Techniquement s'il n'a pas mué, il est au stade 3. Il me semble qu'ils étaient à ce stade lorsque je te les ai vendu. Les miens sont tous au stade 3 ou 4 maintenant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'en avais vendu seulement à toi et une autre personne au stade 2 alors je crois. Les autres ont été vendu au stade 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vendu 7 sur 25, haha! Mais j'en garde quand même 5 au minimum.

Un gars de l'Abitibi vien m'en chercher 3 à la fin du mois ainsi que 3 P. imperator.

En fait, si ce n'était pas de la température du moment, j'aurais pu en vendre quelques-uns de plus, mais je dois attendre car la saison de shipping est encore un peu loin!

Je voulais aussi en échanger question d'avoir d'autres individus génétiquement différents pour mes futurs accouplement. J'en ai reçu un en cadeau d'un gars de Montréal lorsque je lui ai acheté des Tityus stigmurus et je suis supposé d'en échanger un avec un gars de Québec aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'ils ne sont plus dans des pots massons mais dans des terrariums maintenant, ils sont plus faciles à photographier alors voici un update photo de mon petit démon rouge. Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...