Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Expo de St-Jean-sur-Richelieu

Messages recommandés

Message de l'équipe d'organisation, que je mets ici sous la demande de Philippe Lamarre

UPDATE POUR LES EXPOSANTS !!!!

POUR L'INSTALLATION DE VOS TABLES :
-Les portes seront ouvertes pour que les exposants commencent à s'installer samedi à 7h30 pm jusqu'à 11h pm, et à 7h00-9h00 am le dimanche matin.
-La porte d'accès des exposants est la porte 10.

DE LA PIZZA ET UNE BOISSON GAZEUSE SERONT OFFERTS À CHAQUE EXPOSANT POUR LE DINER DE DIMANCHE!!!!

PS : N'arrivez pas en retard pour vous installer, les tables doivent être prêtes pour les premiers visiteurs à 9h00 am dimanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, quelques heures à peine avant l'exposition. Il vous reste seulement à annuler tous les projets de la journée et venir faire votre tour pour une expérience inoubliable pour une fois de plus. J'ai bien hâte de tous vous voir au point que je ne dors pas encore même si je décolle dans 5 heures. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Bella a écrit:
yééé j'ai hâte Smile!


Sais tu comment te rendre?


oui oui mon gps sen sort bien habituellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est encore une super belle expo. J'ai presqu'été convaincu (il faut bien que je fasse croire que je ne le suis pas totalement) par tout le monde de revenir à Montréal. Il y a tellement une belle gang dans les expos qu'on ne se tanne pas de voir.

Gorezone qu'on voit toujours juste à St-Jean qui tente toujours de me faire acheter ses Uroplatus mais que maintenant qui veut mon tégu. C'est tellement un bon gars mais malheureusement, on ne le voit pas assez souvent.

Que dire de la jolie Bella qui n'est pas seulement belle à croquer mais tellement sympathique. Je ne me tanne jamais de la trainer dans les expos avec moi. Je l'adore tellement cette petite princesse là. Chaque moment passé avec elle est tellement plaisant.

Il y a Guerillamarc que j'ai connu dernièrement mais il est vraiment smath. Il me donne l'impression de le connaitre depuis un bout. J'espère le revoir dans d'autres expos.

Il y a du monde qui ne sont pas du forum qu'on aime bien voir aussi. Julie et Stéphane de Sherbrooke sont vraiment deux personnes qui gagnent à être connu même si Julie n'a pas comprit que mon nom n'est pas Mathieu mais Maxime Wink

Il y a Annick et Nicholas qui sont du coin de Québec. Ils sont toujours de bonne humeur alors il est toujours plaisant de les voir. Je les apprécie de plus en plus ces deux là.

Il y a aussi Carl qui était à côté de moi à Montréal mais malheureusement loin pour St-Jean. On a quand même eu la chance de jaser un peu. J'ai découvert quelqu'un d'exceptionnel avec lui. Wink

Il y a plein d'autres mondes que j'oublie mais tout le monde met du sien pour qu'on soit une méchante belle gang dans les expos. C'est toujours un plaisir d'exposer avec vous tous en espérant vous revoir tout le monde bientôt. Je mettrai quelques photos prises sous peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos Wink

Pour commencer notre ami gorezone qui vient montrer à sa fille la mygale que Bella tient dans ses mains







Maintenant, notre ami Gueriilamarc qui arrive, malheureusement, je n'ai pas la photo de quand il était sous ma table Razz





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième partie



























Bella qui montre notre fille comme elle dirait à des enfants Wink C'est la meilleure Razz



C'était certain que j'allais mettre une photo de Bella voyons Razz



Et une belle photo de famille pour finir Wink



Si d'autres parmi vous ont prit des photos, ne vous gênez surtout pas pour nous les montrer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de raconter mes annecdotes drôles hier. C'était spécial disons. J'avais plusieurs scorpions. J'ai mon Heterometrus spinifer qui est toujours caché alors je dois le faire sortir chaque fois que les gens veulent le voir. Une fois, une chance que c'est la seule fois en fait, quand je le sors, on me répond ah lui il ressemble à un étalon. Bella et moi, on s'est regardé drôlement. Comme on en a déduit avec Guerillamarc, il devait parlé de moi Razz

La deuxième chose, pour ceux qui sont venu, vous avez pu constaté que j'avais mit des bannière du forum sur mes terrariums. Un monsieur dans la milieu quarantaine facilement regardait en alternance mon berber skink et mon variable king snake. Il finit par me dire, ces deux là c'est la même espèce hein? Je réponds non, même pas le temps d'ajouter autre chose qu'il me répond bien là pourquoi ils ont le même nom d'abord et il me montre la bannière collé sur les deux terrariums. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
La deuxième chose, pour ceux qui sont venu, vous avez pu constaté que j'avais mit des bannière du forum sur mes terrariums. Un monsieur dans la milieu quarantaine facilement regardait en alternance mon berber skink et mon variable king snake. Il finit par me dire, ces deux là c'est la même espèce hein? Je réponds non, même pas le temps d'ajouter autre chose qu'il me répond bien là pourquoi ils ont le même nom d'abord et il me montre la bannière collé sur les deux terrariums. Wink


Hahahaha, elle est tellement bonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Max|mum a écrit:
La deuxième chose, pour ceux qui sont venu, vous avez pu constaté que j'avais mit des bannière du forum sur mes terrariums. Un monsieur dans la milieu quarantaine facilement regardait en alternance mon berber skink et mon variable king snake. Il finit par me dire, ces deux là c'est la même espèce hein? Je réponds non, même pas le temps d'ajouter autre chose qu'il me répond bien là pourquoi ils ont le même nom d'abord et il me montre la bannière collé sur les deux terrariums. Wink


Hahahaha, elle est tellement bonne!!


Toi tu aurais aimé cet expo là. C'est la première expo où les gens ont été aussi intéressé par les scorpions autre que avez vous un scorpion empereur parce que moi j'en ai déjà prit un pis c'est cool. J'ai eu beaucoup de question, les gens étaient vraiment intéressé et faire une expo avec Guerillamarc à nos côtés, c'est vraiment le fun. J'ai aimé ma journée avec lui pas loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an prochain j'aurai du stock à exposer, j'irai probablement faire un tour dans les expos!!

Bien content de savoir qu'il y a un intérêt grandissant pour les scorpions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu embarquera avec nous pour la prochaine expo :p en esperant que celle que Max ma parler au saguenay se concrétise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!

Il est supposé y en avoir une au Saguenay!?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Ouais!

Il est supposé y en avoir une au Saguenay!?


À Chicoutimi, j'attends confirmation pour la salle. On va regarder avec la ville sous peu dans le pire des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant!

Alors ça serait la première fois qu'il y en aurait une là-bas, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ce que je sache ca serait une premiere ... pis si tu veux Max je peux essayer de regarder avec une animalerie de chicoutimi pour savoir si il voudrait exposer quelques un de leur reptiles ... et ne t'inquiète pas je ne parle pas du marcher animal mais de Jonas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, Bravo pour ce succès, cette année l’expo de St-Jean a été devancé, comparer à 2010 et de mon côté y fallait choisir entre l’expo (1 magnifique journée) ou trois semaines de vacances en Floride. Sans vouloir tourner le fer dans la plaie comme plusieurs d’entre vous je déteste l’hiver (je suis un reptile) et ici avec les 28-30 C, les Zoos et leurs maisons de reptiles, les promenades dans les Everglades avec les alligators et autres directement en milieu naturel, j’ai dû choisir. J’ai bien hâte de voir le post des photos que vous avez prises. Je suis présentement sur la route du retour avec plusieurs autres arrêts dont ce samedi un Show vendeur que je n’ai jamais vu à Reading en Pennsylvanie.
Au plaisir de vous revoir à d’autres occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Michel y'en a qui sont bien ... un ptit mois en australie + 3 sem en floride :p j'espere que tu as profité de se beau voyage et que tu vas nous rapporter plein de photo des everglades Razz au plaisir de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos en veut tu en vla une moyenne de 300 par visite. Normalement 6 semaines de vacances par année, 3 l'été et 3 l'hiver. L'Australie c spécial c trop loin alors cette année ce fut 7 semaines de vacances.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos, il y en a sur la première page de ce même message Michel.

Guerillamarc, avant de trouver des exposants, on va attendre confirmation d'une salle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
À Chicoutimi, j'attends confirmation pour la salle. On va regarder avec la ville sous peu dans le pire des cas.


celle de Granby va t'elle revenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Max|mum a écrit:
À Chicoutimi, j'attends confirmation pour la salle. On va regarder avec la ville sous peu dans le pire des cas.


celle de Granby va t'elle revenir?


J'avais contacté Phil pour savoir s'il me permettait de la réorganisé et je n'ai jamais eu de réponse. On parle d'il y a un an. Je suis mal à l'aise avec ça de reprendre le flambeau seul sans permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
y'avais pas un autre partenaire avec lui que tu pourrais rapeller?


J'ai été dans le premier comité organisateur. La dernière année, il l'a fait avec l'administrateur de reptiles Québec qui ne donne plus de nouvelles non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lavais fait ou a granby? pcq si tu veux des noms de salle je peut taider Wink jsuis la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BobLeChat a écrit:
Tu lavais fait ou a granby? pcq si tu veux des noms de salle je peut taider Wink jsuis la lol


Si ça se refait, ça va se refaire au même endroit. La salle était parfaite pour ça, le chalet des patineurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
gorezone a écrit:
Pat?


Non Lotus


ça fait un méchant bout que j'ai pas eu de nouvelle de lui. La dernière fois que je l'ai vu c'était justement a Granby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Max|mum a écrit:
gorezone a écrit:
Pat?


Non Lotus


ça fait un méchant bout que j'ai pas eu de nouvelle de lui. La dernière fois que je l'ai vu c'était justement a Granby


Tu étais venu à Granby? Je ne me rappelle pas de t'y avoir vu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...