Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Salon des bestioles de Lévis

Messages recommandés

C'est nouveau ça? J'ai jamais entendu parlé de ça.

Ce sont des particuliers qui exposent, des animaleries, éleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très petite exposition mais ça reste un moment parfait pour faire de l'éducation et de la sensibilisation auprès du public ! Ammène-toi avec tes scorpions LD50 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder ça, surtout avec mes examens de fin de session. Il y a aussi le transport étant donné que je n'ai pas d'auto.

Mais ça pourrait être intéressant effectivement!

Qui s'occupe des inscriptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois regarder ça un peu avant par contre, mais tu peux me l'envoyer en mp.

Toi Maxime, tu vas y exposer?


Et est-ce que vous savez si quelqu'un va déjà y être avec des scorpions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne sais pas si ça vaudrait vraiment la peine, présentement j'ai énormément de spécimens, mais pas beaucoup d'espèces... Et j'ai aussi 2 des même espèces que toi, haha!

Je vais en avoir plusieurs de plus, mais en avril justement, lorsque les températures seront propices au shipping outre-mer et ça risque d'être vers le milieu ou la fin du mois d'avril!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel pour cet expo là. Elle aura lieu dans une semaine et demi. L'horaire est de 10h à 16h. Venez en grand nombre puisque c'est gratuit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne peux pas venir, j'ai trop d'étude à faire. Dommage, j'aurais bien aimé y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos :

J'avais amené une bonne amie m'aider et son fils nous accompagnait. Il n'était pas hyper intéressé par les serpents mais par contre, il nous montrait avec plaisir les dinosaures qu'il voyait Wink



Pendant ce temps, la maman s'est trouvé un homme, mon variable king snake. Wink
Mais elle partage! Razz



Par contre, le dimanche, je n'avais pas grand chose à faire puisque j'avais ma relève avec moi qui faisait tout le travail pour nous. Wink











Et au loin, on voyait le seul autre membre du forum, Jean-Michel27





Pour les autres photos, vous allez peut-être reconnaitre Anick et Anne-Rachel, peut-être Guylaine qui sont inscrite sur d'autres forums. Sinon, voici les autres photos d'animaux peut-être accompagnées de visage de visiteurs ou de gens que vous connaissez. Wink















































Les photos ont été prises par mes neveus et ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air genial j'ai habité juste a cote fait moi signe si l'an prochain il y a encore cette expo la. il y a plein de monde que je connaise alors je serais interesse et de plus je vais avoir surement mon couple ou trio de gargoyle gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...