Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebony1111

Perroquets Bagues ou non ?

Messages recommandés

moi j'ai aussi un grisou né en france mais j'ai pas tout ca marqué sur la bague Suspect

pour ce qui est de tes papiers de ton "poulet" pas en regle, je pense que tu devrais en parler a l'éleveur pour qu'il rectifie la chose

Si tu le bagues, la bague sera ouverte donc "enlevable" ; si tu le puces, ton oiseau a une identité reconnue, c'est une sacrée sécurité.

non je n'ai rien du tout. Ca me derange pas pour mes calopsytes mais fifi est souvent en vadrouille avec moi, donc je me demande si je dois au moins le faire puce!!

Invité
yaya quand tu te proméne avec ta calopsitte fait attention d'avoir au moins le papier de vente de l'éleveur qui a mon avis ne vas servir a rien car maintenant si tu te fais arrétter tu n'as rien qui prouve que c'es ton oiseau

il peuve te prendre ta calop donc la bague sert a une identité lors d'un control et surtout tu peux prouvé qu'elle est a toi

essaye de te renseigné pour lui mettre au moins une puce ou une bague ouverte quand tu sort tu seras couvert

tres bien. ben je finis les vaccins du chien et du chat et je fais puce mes pioufs!!! en attendant je ne les sors plus de chez moi!!! merci beaucoup

Invité
c'est déja arrivé a mon l'éleveuse de kiwi dans le nord

heureusement quel avait ses papiers depuis elle se méfie

moi que ce soit les chiens ou crumble et désormais Diddle je ne pars jamais sans aucun papiers