Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voici un jeune Heterometrus spinifer qui a beaucoup d'énergie. J'ai de la difficulté à la photographier puisqu'il bouge sans arrêt. Je n'ai jamais vu un scorpion aussi actif que lui. En plus, il est toujours prêt à attaquer, plutôt se défendre. Toujours sur ses gardes, il est prêt à pincer ou à piquer tout ce qui le dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ce scorpion viens de GuerrilaMarc en passant. Je ne croyais pas que tu le connaissais alors je ne te l'avais pas mentionné, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En fait, à l'époque, je ne le connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Petit update photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il a mué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Une fois depuis que je l'ai mais je n'ai pas noté la date. Je dirais il y a un mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Petit update photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites