Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sally09

samy

Messages recommandés

Voici un des moments préféré de samy, la présence d'enfants, le remue ménage
j'ai du trouver un support en guise de perchoir, parce qu'il s'en allait sans demander son reste monsieur geek pour etre en compagnie de Maïly, une fois à ses côté il était aux anges, lol! il chantait, heuuuu non casser les oreilles c'est le terme exacte mdrmdr

ha! peut-être, lol!no! par contre même si il adore les enfants, et qu'il est en sa compagnie, faut surtout pas que Maïly le touche, sinon cata, elle se fait becer aie aie aie elle en a fait les frais la pauvre chérie, elle était un peu trop près de moi et il lui à fait une pincette au front avec son bec elle avait les marques de son bec et elle était un peu bleu!, il s'est ramassé une giffle ! je te rassure je l'ai pas décapité no!lol! mais il a bien vu que ce qu'il venait de faire c'était un grand pas bien dutout!!

Samy fait comme yoko , ou l'inverse, il aime la presence des enfants mais ne veut pas qu'ils le touchent ...
chouette photo de Samy et de Maïly!! cheerscheers

normal qu'il amie la compagnie , mais les caresses ..une autres histoire... j'adore la photo ! sunny

il est beau comme tout ton petit samy,il a du caractere d'apres ce que tu racontes la photos avec ta fille est magnifique

Donc, si je comprends bien, le gouvernement a choisi un nouveau type d'aide-éducateurs, c'est bien ça ? pas mal, les nouveaux pions...

cheers JE VOUS PRESENTE MA PETITE FIFILLE SAMY QUI EST DEVENUE SALLY APRES REFLEXION cheers MERCI POUR VOS IDEES

ebony a écrit:
flower C'est super ! comme ça, je deviens sa marraine hi,hi,hi!

cheers oui avec plaisir cheers marraine

j'adore les montages que tu fais avec sally c'est vraiment tres chouette! le rose vous va tres bien mademoiselle sally

Nastasia a écrit:
j'adore les montages que tu fais avec sally c'est vraiment tres chouette! le rose vous va tres bien mademoiselle sally

mdr: merci

barbara a écrit:
waouh un perrok cow-girl !!
j'adore!! I love youI love youI love you

moi aussi j adore

quelle classe!!!!!

elles sont belles ces photos , donc si j'ai bien tout suivi Samy a changé de carriere apres pion , il a change de sexe et s'est lancé dans le show-biz sous le nom de Sally !!
et bien ils sont Rock'n'Roll vos perroks!! lol!
Elle est extra la photo montage de Sally!

louna a écrit:
elles sont belles ces photos , donc si j'ai bien tout suivi Samy a changé de carriere apres pion , il a change de sexe et s'est lancé dans le show-biz sous le nom de Sally !!
et bien ils sont Rock'n'Roll vos perroks!! lol!
Elle est extra la photo montage de Sally!

mdr oui après 4 ans et demi, de masculinité, maintenant c'est une petite fillette comme tu dit lol!mdr Rock'n'Roll mdr