Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

Babou , le tranquillou !!

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent mes recherches de Hamster ...
alors elles se sont transformer en recherche de chien...
y'a rien a comprendre sauf que bon!!! mdrmdr
alors ça nous trottait depuis quelques temps , et apres quelques recherches , nous nous sommes adressés a une asso "le refuge de l'espoir " , apres quelques coups de telephone (pour ceux qui me connaissent quand je dis quelques ...c'est un euphemisme !! lol! )
et deux visites a la pension , nous sommes revenus avec Babou , bichon frisé d'un an et demi , laissé a l'adoption par une veille dame atteinte d'alzheimer et qui part en Maison de retraite...
Sans plus attendre , voici quelques photos de Babou , qui part au toiletage cet apres-midi:



avec Yoko , y'a deja eu rencontre au sommet de mes genoux , et bon ça c'est bien passé , la mere Yoko lui a "mangé" le bout de la truffe , "genre , c'est moi le chef ici!!!" et puis Babou c'est rendormi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babou t'es trop chouchou !!!
J'aime, non, j'adore la photo de cette petite fille en pyjama rose comme ses joues, j'adore le regard déjà emprunt de complicité entre ces deux petits bouts .

Bienvenue Babou !

Voila, j'ajoute une belle image pour Thelma qui je crois, est la petite maman de Babou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lora , des que Thelma rentre de l'ecole , je lui montre le sujet sur Babou !!
elle va etre contente !! queenking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABOU

Il est trop mignon ce petit bichon.....ça me rappelle des souvenirs.

Magnifique et pleine de tendresse la photo avec Thelma

BARBARA

C'est vraiment super d'avoir adopté ce petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ta fille et ce Babou !
Belle âme cette Barbara, d'être allée récupérer de petit être au refuge !
En plus, c'est un joli chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Thelma , et pour Babou !

j'ai une petite question pour les proprietaires de chien :
-Babou est sorti plusieurs fois ce jour , en debut d'apres midi , a quatre heure , et encore dans le jardin vers 19h . et la ce soir a 21 h il me fait caca dans la cuisine , et toujours pas de pipi depuis ce matin , quand il a fait caca je l'ai mis direct dans le jardin avec moi, en me disant il va finir ... et non il est resté tranquille a mes pieds...
y-a-t-il un truc pour les horraires pipi-caca , etc...?
merci de votre aide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sortent matin midi et soir, et c'est assez (balades le week end).
ton chien vivait avec une personne âgée et malade, qui a du perdre la notion du temps et ne l'a pas sorti à horaires réguliers.
Il a du prendre des mauvaises habitudes.

Il va falloir lui réapprendre tout ça, ça prend un peu de temps.
Si tu as un vary kennel, tu peux l'y faire dormir la nuit pour eviter qu'il te garnisse ton carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi un vary kennel ?
pour cette nuit je verrais bien , mais si il fait comme la nuit derniere , on voit bien qu'il a attendu jusqu'a plus pouvoir ....
je pense qu'il faut comme tu dis installer des horaires , mais c'est tout nouveau pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai adopté Caline à la Spa celà faisait 2 ans qu'elle était au refuge, elle n'avait plus aucune notion de propreté, elle faisait partout dans la maison.....comme si elle marquait son territoire comme un mâle, ça a duré 15 jours et au contact des 4 autres elle est devenue propre.

Mes chiens quand il fait beau sont dehors toute la matinée et passent l'après midi avec moi dans le bureau.....autant dire que quand il ne fait pas beau et que je ne les sors que pour faire leur besoin, le lendemain ils s'éclatent dehors...... lol!

Oslo le petit bichon frisé que j'avais et qui est mort il y a un mois, restait toujours avec moi, donc il allait faire ses besoins, matin, midi, soir et avant le coucher.

Je pense qu'il faut que tu agisses comme avec un chiot, déjà le sortir dès qu'il a mangé, ce qui l'incite à faire ses besoins, le prendre et le mettre dehors sitôt que tu le prends sur le fait de faire ses besoins à l'intérieur......et bien le féliciter quand il a fait dehors.

Sa propriétaire précédente souffrant d'alzheimer oubliait qu'elle avait un chien nous as tu dit.....il devait donc faire ses besoins n'importe où chez elle quand elle l'oubliait.

Courage tu vas voir ça va vite se mettre en place....par expérience je sais que ces petits chiens sont très intelligents....il va comprendre rapidement ce que tu attends de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dehors des qu'il a mangé , dans la demi heure quoi ...
bon je note , et le soir je lui enleve sa gamelle d'eau ou pas ?
et je le felicite chaudement des qu'il fait ...
ok je note...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin alors ça va aller , je prefere me debrouiller avec ma wasingue!!!
je me vois pas l'enfermer la nuit , pour eviter des pipis ...
je l'ai pas sorti de sa cage pouur le mettre dans encore plus petit ...
mais par contre je vais essayer de le sortir a heures fixes , et apres son repas du soir ...
on verra bien ...
merci de vos conseils
barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une personne qui sera encore plus expérimentée pour te répondre....c'est Dom puisqu'elle est bénévole dans un refuge SPA, elle doit pouvoir te conseiller.

Allo.....Dom .......tu es demandée dans la rubrique chiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Barbara, j'ai répondu mais je ne sais pas où est parti mon mess. En bref, il faut le sortir le matin dés que tu te lèves, une fois dans la matinée, à midi, 1 fois l'a.m. et le soir quand il a mangé, et le + tard possible le soir. Le bichon est un peu comme le caniche, il va marquer son territoir chez toi, il faut le gronder chaque fois. Le passage au refuge n'est jamais sans concéquences, il te faut un peu de patience mais ça devrai aller vite. Bravo pour ce que tu fais. Si tu n'as pas ce mess, dis le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , voila Babou est castré ...
je travaille en journée , sauf le mercredi et le week-end ...
donc je vais essayer le matin des que je me leve , de le mettre au jardin , et des que je suis habillée , hop le ptit tour dehors...
le soir quand je rentre , je le promene , jardin vers 19 h , et zou dehors vers 22 H.
Ce soir je l'ai sorti a 23h ...et pas de pipi ...si il tient jusque demain matin , c'est beau et c'est qu'il y met de la bonne volonté!
voila qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me paret bien. il faut qu'il prenne ton rytme. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,
Alors pas de pipi ce matin , zou au jardin , et la le laurier a degusté !!!! mdrmdr
donc Mr Babou sait se retenir ... je l'ai felicité chaudement !!
to be continued...

par contre ce qui est rigolo , c'est qu'il prend ses marques , ce matin il dormait dans le canapé et plus sur sa couverture !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babou est encore jeune, il se réadaptera donc à la propreté .
Je suis aussi d'avis de pratiquer comme pour un chiot .
Patience, ca va aller . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision , que j'ai eu hier dans la matinée , Babou a ete conduit au refuge mercredi matin , et je l'ai adopté mercredi soir ..donc court le sejour a la pension!!!
ce soir je vous mets des photos avec sa nouvelle coupe (tondeuse aäi , ouille !! lol! )
il sent bon , la violette et le parfum Oh my dog!!!
terrible deux heures de toilettage!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ça me fait rire.....le parfum pour chien......quand Oslo revenait de chez la toiletteuse, il était parfumé.......et les autres semblaient ne pas le reconnaaitre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Babou, t'es sur la bonne piste !

Barbara, je te rassure je ne suis pas une tortionnaire qui enferme les chiens en cage Wink
Le vary kennel ressemble à une niche, mes chiens dorment dedans c'est leur "maison", et y vont d'eux même le soir, ou la journée pour la sieste, quand ils veulent être tranquille ou sont malades.
C'est leur refuge anti enfants ! Very Happy
Je ne ferme pas la porte, mais quand ils étaient jeunes (mais pas trop), la chienne a eu tendance à faire pipi la nuit, j'ai fermé la porte, et elle ne pissait plus !
Maintenant tout ce monde est propre, la porte est ouverte, à l'heure où je te parle la chienne ronfle dans son vary, elle digère étalée sur le dos, le petit bedon plein de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
petite precision , que j'ai eu hier dans la matinée , Babou a ete conduit au refuge mercredi matin , et je l'ai adopté mercredi soir ..donc court le sejour a la pension!!!
ce soir je vous mets des photos avec sa nouvelle coupe (tondeuse aäi , ouille !! lol! )
il sent bon , la violette et le parfum Oh my dog!!!
terrible deux heures de toilettage!!! mdrmdr


Desolee barbara j avais meme pas vu que tu avais un anouvel ami a la maison en tout cas il est tout mimi , et comme tu dis c est une adoption expresse et c est tans mieux pour lui

vite vite on veut voir la nouvelle coupe!!!

bisous

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le voila le Babou propre comme un sous neuf!! lol!
donc coupe d'ete , juste une petite infection aux oreilles , sous traitement ...
avec sa dadame qui est folle de lui et c'est reciproque!! lol!
merci a tous de vos conseils , encouragements! :0001:
je vous donnerais regulierement des photos, des nouvelles aussi ...
de sa relation avec Yoko aussi ...Folklo !! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliette a écrit:
Bravo Babou, t'es sur la bonne piste !

Barbara, je te rassure je ne suis pas une tortionnaire qui enferme les chiens en cage Wink
Le vary kennel ressemble à une niche, mes chiens dorment dedans c'est leur "maison", et y vont d'eux même le soir, ou la journée pour la sieste, quand ils veulent être tranquille ou sont malades.
C'est leur refuge anti enfants ! Very Happy
Je ne ferme pas la porte, mais quand ils étaient jeunes (mais pas trop), la chienne a eu tendance à faire pipi la nuit, j'ai fermé la porte, et elle ne pissait plus !
Maintenant tout ce monde est propre, la porte est ouverte, à l'heure où je te parle la chienne ronfle dans son vary, elle digère étalée sur le dos, le petit bedon plein de croquettes.


pas de probleme j'ai compris qu'en fait c'est une niche dans la maison , un abri enfansysmique!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau !
Thelma et Babou semblent déjà inséparables .
Babou aime mademoiselle Thelma et ca se voit cheerscheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super barbara ton geste pour l'adoption ,excuse le retard mais j'étais pas allé dans ce sujet depuis quelques jours il est très mimi ton petit babou et je crois qu'il a déjà choisi sa maitresse ,ils on l'air deja si complice tout les deux ,et sa coupe lui va a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh il est tout beau le babou

Thelma ,je pense que d ici quelques annees ta maman a du soucis a se faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
waouhhh il est tout beau le babou

Thelma ,je pense que d ici quelques annees ta maman a du soucis a se faire ....


en fait on se fait deja du soucis!! mdr

et David se fait deja du soucis pour Abigael aussi !!

il va avoir des angoisses de pere meuh, meuh!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
yuki 60 a écrit:
waouhhh il est tout beau le babou

Thelma ,je pense que d ici quelques annees ta maman a du soucis a se faire ....


en fait on se fait deja du soucis!! mdr

et David se fait deja du soucis pour Abigael aussi !!

il va avoir des angoisses de pere meuh, meuh!! mdrmdr



mdr: mdr:


mais c est vrai que tes filles sont magnifiques I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va super bien , hier il a chasé tous les oeufs , il etait comme fou!!!
total il a fini par en denicher un , planter ses crocs du bas dedans (avec l'alu!) et hop il arrivait plus a s'en degager... l'oeuf bien planté ne voulait pas partir!!

ensuite il a tellement couru dans le jardin detrempé qu'il a filé au bain , et la il etait sage comme une image....un regal ce petit chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que demander de plus , nous sommes tous en bonne santé et les animaux vont bien , c'est sure que ça peut toujours etre mieux mais je realise comme nous avons de la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news de Babou , alors comme le temps le permettait aujourd'hui , on a fait une promenade au bois !!


le mieux de tout c'est que ça fait du bien a tout le monde !!
allez hop , on s'oxygene !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oH C'EST MIGNON ! ah je vois qu'il est passé au toileteur ! lol!

la vie doit en effet etre belle pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est fière la belle Thelma de promener son petit Babou et elle a raison ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci de vos messages !!
et oui , c'est le bonheur pour Thelma , quelle fierte pour elle d'avoir son chien , elle se sent responsable et le prouve!!
quant a Babou , je le crois heureux d'etre avec nous !
il etait comme un foufou d'etre dehors au grand air !!!
et les passants regardaient Thelma avec air amusé!!
Nathan lui s'est rabattu sur la poussette , je vous dit pas les courses qu'ils se sont fait a quatre!!
car Abigael etait de la partie a sa façon!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur , dur , d'etre un toutou dans cette famille !!!

et meme si Abigael est dedans , peu importe il se met sur ses genoux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...