Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Avicularia avicularia

Messages recommandés

Depuis un peu plus d'une semaine, nous avons une nouvelle pensionnaire à la maison. On est allé la chercher
à une animalerie de Québec. Quand le gars a ouvert la porte de son Exo-terra, la petite velue s'est enfuis et on l'a pourchassé quelques minutes pour pouvoir partir avec. Je le regardais de mon côté en trouvant ça drôle pour finir par me permettre d'entrer dans l'arrière boutique pour lui donner un coup de main. Elle est vraiment calme mais avec la rapidité d'une Avicularia. Le bout des pattes roses a convaincu mademoiselle qui dit maintenant que c'est sa mygale. Wink Lors de son arrivé à la maison, il n'y avait rien à faire pour la faire sortir de son plat dans lequel on l'avait mit à l'animalerie. Je m'étais dis, je vais la mettre avec le plat dans son terrarium jusqu'à ce qu'elle se déstresse et sorte d'elle même au pire. Mon plan a échoué puisqu'elle y a élut domicile permanent.







Au départ, le plat touchait par terre, elle a donc décidé de redécorer le terrarium à son goût en suspendant le plat.



Le tout étant bien fixé!



On l'aime quand même malgré le fait qu'on ne peut pas choisir la décoration de son terrarium! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'acquerir le meme specimen vla une semaine ! tout simplement sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...