Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redtiger

petite question

Messages recommandés

quand j'ai eu filou chaque jour pendant 3 jours il a prononcer 1 mots ou une phrase: le 1er jour il m'a regarder je lui ai dit tu fait un bizou et il a répété exactement la même chose avec le petit bisous en prime.
le 2eme jours il a dit son prénom sachant qu'au paravent il n'avait pas de prénom puis le 3eme il a dit filou veut un bisous.
mais depuis plus rien il ne fait que siffler comme ma callopsite c'est à dire la même chose que lorsqu'on aperçoit une belle fille.
je voudrais savoir pourquoi?si c'est du au fait qu'il a de nouveau changé de maison ou autre.
merci d'avance pour toutes vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sans doute le changement . S'il parlait avant y pas de raison pour qu'il ne reprenne pas la parole. Il faut lui laisser un peu de temps et au vu de l'entente qu'il y a entre vous deux ca ne devrait sans doute pas tarder .
Filou aussi siffle comme la calopsitte, la mienne aussi et bon sang, qu'est)ce que j'aimerai qu'elle arrête ! affraidmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Cédric, tu veux dire que les 3 premiers jours chez toi Filou a dit des choses qu'ils n'avaient jamais dites auparavant .......comme son nom, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin s'il a commencé sur les chapeaux de roues , je ne vois pas pourquoi il s'arreterait en si bon chemin!!
a moins qu'il prefere la facilité a parler en callo...
si c'est ça , bon courage!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui filou n'a jamais parlé avant qu'il arrive chez moi et les 3 premier jours il a prononcer quelques mots ou phrases!j'aimerai tellement qu'il recommence mais bon je suis patient je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience, je pense qu'il se familiarise d'abord avec le langage callo qui est surement plus simple pour filou a imiter, avant d'attaquer le niveau superieur qui est le langage humain.
et puis filou est encore jeune il n'a meme pas 1an, pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un rapide quand même en 3 jours je ne pensais pas que l'apprentissage pouvait se faire aussi vite.
Laisse lui le temps de trouvait l'inspiration lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de souci le temps je lui laisse!!il sait me faire rire autrement...et puis on a le temps on est jeune tous les deux donc autant profiter de chaque moments!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...