Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Python royal

Messages recommandés

Eh oui, un petit PR vient d'arriver chez moi. Il n'était pas prévue mais bon, on me le donnait. La personne qui l'avait m'a écrit au cours de la semaine dernière pour me demander de le prendre. Elle ne savait pas où l'envoyer et elle retourne vivre chez sa mère et ne peut pas amener le serpent avec elle. Le serpent a 4 ans, il a un retard de croissance évident. Quand il est arrivé, il était couvert de mauvais mue. Un bain est requis pour ce petit paquet de muscle. Voici quelques photos!







Quand je l'ai reçu, j'ai regardé le serpent pour me rendre compte qu'il a une brûlure sur le ventre qui cicatrise depuis longtemps et aussi une coupure qui est cicatrisé sur la brûlure. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais ça semble dater de loin.



Je vous montre l'animal afin de vous montrer l'évolution de la bête seulement. Je ne veux pas qu'on critique l'ancienne propriétaire. Elle a probablement fait ce qu'elle pensait bon pour le serpent et fait des erreurs. On a nous aussi fait des erreurs dans le passé et c'est de cette manière que l'on apprend malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bébé !

Elle n'a pas fait d'erreur en te le donnant ça c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...