Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Grosse catastrophe chez Jeanno

Messages recommandés

Jeanno est complètement catastrophé.
En effet on a découvert que sa femme et son fils sont asthmatiques.
Depuis quelques temps ils sont souvent malades du genre sinusite, rhume, rhinopharingite, etc.
Le pneumologue lui a franchement conseillé de se séparer de Zeli.....c'est terrible pour Jeanno, qui pour la santé de sa famille se séparerait la mort dans l'âme de Zeli, mais il veut être sur car il s'interroge.

Qu'en pensez vous?

Personnellement je sais que les oiseaux même en cage peuvent provoquer de grosses allergies.Leurs plumes ne sont pas les premières responsables......mais elles transportent des allergènes comme les acariens.
Ce sont également les fientes qui provoquent des réactions respiratoires comme l'asthme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeanno , j'imagine ta peine , si pareil chose m'arrivé chez moi , j'aurais le coeur gros , je verrais avec un autre toubib pour etre sur de la cause de l'allergie , et si l'allergene etait les plumes , je me separais de Yoko .
Je n'ai pas honte de le dire , je comprends ta situation , et ta femme et ton fils passent avant toute chose...
maintenant reste a verifier si c'est bien Zeli le facteur declenchant des crises , et a prendre les mesures necessaires ...
je suis de tout coeur avec toi , et tu peux compter sur mon aide ...
pas de precipitation dans un premier temps , en attendant lave Zeli tous les jours pour eliminer a maximum les poussieres que tous les perroquets deposent un peu partout...
tiens nous au courant de l'avancement de la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir moi je suis allergique aux acariens et pour ne plus etre allergique il y a un traitement sur 5 ans la desensibilisation soit par piqure soit par un produit que l on met sous la langue le matin ajeun mais franchement pas bon mon petit frere est allergique aux poiles de chiensil fait des piqures depuis au moins 4ans ca va mieu mais l allergie est encor un peu la mais il ne fait plus de crise d hasme voila donc une petite info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos info le pneumologue ma expliquer que chez le perroquet comme tout les autre oiseau il y a des dixaine d allergene (plume,fiende,poudre,etc)et il ma dit que dans une famille d allergique asthmatique il ne faut pas d annimaux et encore moin des oiseaux cela ne s arrete pas qu au perrok je vais prendre plusieurs avis je vais voir ce qu il va en sortir mercu de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanno je suis de tout coeur avec toi ,je sais que l'on peu se faire désensibiliser,mais c'est tres long,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va probablement avoir recours à des tests, pour essayer de définir les agents responsables ?
Comme le dit Barbara, je ne me précipiterais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeanno,
C'est une situation très embêtante mais comme déjà dit plus haut , prends l'avis d'un autre allergologue .
La désensibilisation fonctionne très bien, le problème c'est que c'est long 4 ou 5 ans .
Je suis de tout coeur avec toi .
Tiens-nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là quelle galère mon pauvre jeanno
Surtout prends différents avis et tiens nous au courant de l'évolution des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j ai 2 asthmatiques a la maison

j ai aussi 2 chiens , 1 lapin et yuki

YUKI est arriver en septembre et je n est jamais eu aucuns soucis

Certes ma fille fait regulierement des crises , mais celle ci semblent etre declenchees par les pollens , la contrarieté ou un gros rhume

Lorsque ma fille a voulu son lapin j ai d abord demander conseil a mon pediatre il m a repondu un grand OUI

bien sur il y a des precautions a prendre : aerer en grand plusieurs fois par jour , humidifier l air at passer une bonne journee avec l aspirateur pret a etre degainer...



j espere vraiment que les choses vont trouver une issue favorable

bisous

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseil de toute maniere je doit prendre plusieur avis avant de prendre une decision en tout cas merci les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai quand meme remarquer que son petit voyage d un jour ailleur ne lui a pas plus mais maintenant comme si de rien n etait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est sur en tout cas je ne suis pas sur que le laisser la bas si il ne se serai pas laisser mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un gris du gabon s'attache tres vite ,je vois avec yuna c'est un vrai pot de colle ,alors que marco et abyss,sont tres attaches mais pas pot de colle,c'est different ,je les adore tous les 3 de la meme façon pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas cette decision rendra zeli et jeanno heureux, faut juste prendre les précautions par rapport a la femme et au fils allergique.
comment ca se passe pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j ai pas tout suivi , mais le principal est que zeli soit de retour et que toute la famille aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille margaux est allergique aux accariens aussi, on a déjà eu des lapins et maintenant on a Cassis. Pas plus de crises qu'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant ca se passe bien avec petit traitement je verai bien dans quelque semaine l evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE SUIS ALLERGIQUE AUX ACARIENS ET J AI PLUSIEURS ANIMAUX PAS DE CRISE EN PLUS NON PLUS PAR CONTRE JE NE PEUT PLUS MANGER D ESCARGOT ( que j adort )SINON C EST HOPITAL DIRECT ON APPEL CA LES ALLERGIE CROISEE en tout cas je suis contente que zeli est revenu et bonne santee pour ta famille bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils thomas est tres tres allergique aux acariens et au graminés et par contre avant que je prenne cali j etais aller faite un test d allergie aux plume (d oie) a mon fils il faut precisé car c est tres differents des plumes normaux car ceux d oie a priori c est ce qui se rapproche le plus de ceux des perroquets et la negatif !!
le medecin a dit qu il n y avaitaucun soucis tant qu on aère bien ! de toute façon avec ou sans perroquet nous sommes en contact quand meme de milliard d acariens !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...