Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris27

nourri avec du vivent ou du mort

Messages recommandés

quel son les meilleur façon de nourri des jeune serpenteaux .
pour l instant je teste avec des souris congeler pas facile de plus il et timide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre dans des contenant de petites tailles avec le rongeur décongelé en laissant passer le temps. Souvent ça fonctionne! Sinon, tu peux tenter de couper le bout du museau de la souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseille max je teste sa quand la femelle a fini de muer dans quelque jour je ferais des photo pour les mettres sur le site encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi ouvrir le crane, les serpents aiment bien la cervelle des pinky. C'est un peu plus "messy" par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vivant est un autre problème que ça apporte bien souvent. Si le serpent n'a pas faim, la souris ou le rat peut mordre le serpent, le blesser, même gravement qui peut occasionner des infections et même tuer le serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le vivant c'est déconseillé pour pas mal de raisons.

Sinon c'est une proie chaude (en général ils attaquent une proie chaude), agiter la proie avec une pince, fendre le crâne de la proie, déposer proie et serpent dans une petite boîte (avec des trous pour respirer quand même).

Si après tout ça rien ne marche. Il y a le fraîchement tué.

Si même ça ça ne marche pas il y a le gavage soit avec une pimkiepup (qui va te coûter la peau des c**** et résultat pas forcément garanti), soit le gavage avec des pattes de souris adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...